Les deux jeunes gens se sont salués avant de repartir chacun de son côté. Kita et son homologue féminin Yuki étaient très similaires. Calmes, posés, ayant des habitudes particulières, pas un mot au dessus de l'autre, rares sourires qui les rendent précieux. C'était des personne de confiance qui imposaient le respect sans violence ou chantage. Le simple fait d'être eux même leurs permettait de mériter leur poste de capitaine. Ils étaient redoutablement bons et en tout mais sans se venter car pour eux c'était simplement normal.
Aujourd'hui c'était le 3 ème match pour les deux équipes d'Inarizaki qui représentaient la préfecture. Yuki, qui avait récemment été blessée, est restée en retrait le long du premier set. Les joueuses, qui enchaînaient les points, commençaient à se déconcentrer. Yuki est entrée et d'un ton très calme leur a rabâché leurs erreurs.
Alice la balle était clairement pour ta sœur. Alors pourquoi tu as avancé ? Claire y'a seconde main était trop voyante tu as de la chance de ne pas avoir été contrer.
Ses mots avaient jeter un froid sur les filles. Yuki au service. Service gagnant. Nouveau service : réceptionner par la libéro adverse et frappée par l'Ace.
Aline fait une directe
Mais j'ai jamais fait ça ?!?!
Décale toiLa jeune fille aux cheveux de geais a sauté et smashé. La balle s'est écrasée dans le terrain adverse. Malheureusement, l'équipe féminine d'Inarizaki a perdu le match. Elle sont allées dans les vestiaires et plusieurs d'entres elles se sont mises à pleurer.
Allons Akomi... ne pleure pas...
Elles m'ont toutes visés au service je leur ai donné plein de points !!
On a perdu ensembles. Sinon on aurait gagné ensembles. Ne te jette pas la pierre se n'est rien... Merci de m'avoir emmené jusqu'ici les filles.
Capitaine...
Merci de nous avoir conduit aussi haut !!Elles se sont inclinés et Yuki leur a adressé un petit sourire. Puis elle est sortie et, loins de ses joueuses, a fondu en larmes. Elle s'est rapidement calmée en entendant des pas dans le couloir. Elle croisa les garçons souriants.
Vous avez gagné ?
Non mais c'est sans importance
J'aurais bien aimé vous aider mais...Elle s'interrompît. Tous les garçons avaient remarqué les traces de larmes sur ses joues.
Nous avons une réunion l'a tu oublié ?
Non je m'y rendais justement.
C'est en salle 35...La jeune fille leva la tête et regarda autour d'elle. Elle se trouvait devant la salle 47.
J'ai du passer devant sans m'en rendre compte. Une étourderie de ma part excuse moi.
Kita, conscient que cette étourderie était anormale, caressa doucement les longs cheveux de son amie. Ce geste eu pour effet de calmer instantanément la noire. Elle sourit aux garçons et reparti dans la direction opposée en compagnie de Kita.
Ellipse de la réunion
Tu as fait un excellent capitaine pour les garçons.
Toi de même. Jamais les filles n'étaient allées si haut.
J'ai été ravie de faire ta connaissance !
Moi aussi. Je te considère plus que comme une amie.
Kita ?
Oui ?
Est-ce que tu m'aimes ?
Oui Yuki...
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)