Entre crochets c'est les pensés
Aizawa- Je vous présente votre nouvelle camarade. Veuillez bien l'accueillir...
Un brouhaha commença. Les têtes se tournaient pour regarder la jeune fille qui se tenait devant la classe. Il n'y avait que 2-3 personnes qui ne parlaient pas. Iida : trop respectueux envers cette fille. Todoroki : qui s'en fichait un peu. Mina : qui regardait la nouvelle dans les yeux, subjuguée par son regard bleu.
Aoi- Je m'appelle Aoi Tadashi... je suis ravie de faire votre connaissance et je répondrais avec plaisir à vos questions si vous en avez.
Sero- C'est quoi ton alter ?
Aoi- Je peux me rendre invisible avec tout ce que je touche et je peux immobiliser les gens...
Bakugo- Tu viens d'où ?!
Aoi- Du collège Nishiyomi... il est assez prestigieux mais plutôt loin.
Mineta- C'est du combien ?
Aoi- Pardon ?
Mineta- Ta poitrine !
Aoi- ... -Elle ne répondit pas à la question du garçon et détourna la tête gênée
Iida- VOYONS MINETA ! CE GENRE DE QUESTION EST TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS IMPOLIS !!!
Momo- Ton gant c'est un truc de dessin...
Aoi- Oui... tu es observatrice...
Aizawa- Bien reprenons le cours. Tadashi va t'asseoir devant Todoroki.
Aoi- Bien...Elle parti vers sa place en lançant un petit sourire à Mina qui la fixait toujours.
Aizawa- Exceptionnellement, on va faire plus de combat que prévus... Enfilez vos tenues et rendez vous sur le terrain.
Aoi suivit les filles jusqu'au vestiaire. Elle ne parlait pas, écoutant les discussions des autres.
Tsuyu- Les combats aujourd'hui c'est sûrement pour tester la nouvelle.
La nouvelle en question sursauta quand elle entendit quelqu'un la mentionner. De nature très timide, elle n'osait pas s'intégrer à ce groupe déjà formé.
Ochaco- N'hésites pas à nous faire part de ce que tu penses...
Jiro- Oui ta voix est agréable...
Aoi- Oh... merci...
Hagakure- Meilleur compliment venant de Jiro !Elle avait à présent la main sur la poignée de la porte. Mina n'avait pas prononcé un mot depuis qu'Aoi était la. Aoi ouvrit la porte, laissant le vent secouer son carré blond.
Mina- Ta tenue est super ! Elle va bien avec tes yeux !
Aoi- Merci...(C'est ça la tenue)
Les filles rejoignirent les autres sur le terrain où Aizawa les attendait. Les combats furent annoncés.
Aizawa- Premier combat : Tadashi contre Kaminari
[Kaminari hein... de ce que je sais il a un alter avec des grosses attaques à distance. Je vais donc le forcer à se battre au corps à corps]
Le combat commença. Aoi devint invisible ce qui était un gros handicap pour Denki. C'était comme si il se battait dans le vide. Le garçon parvint quand même à la plaquer au sol. Elle redevint visible et, du bout des dents, retira son gant. Elle effleura le visage de Denki qui fut instantanément paralysé. Aoi repoussa l'étreinte de jeune homme et se remit debout. Aizawa annonça la fin du combat et la blonde annula les effets de son alter.
Denki- Tu m'a fait quoi ?
Aoi- Je t'ai immobilisé... tiens -Elle lui lança un petit bonbon vert
Denki- C'est quoi ?
Aoi- Un truc pour éviter que t'es muscles aient des séquelles.Aoi sorti de l'arène sans rien dire de plus. Les éclairs de Denki avaient réveillé la douleur de ses cicatrices. Le soir même, toutes les filles étaient rassemblées dans le petit salon pour discuter.
Hagakure- Moi je ne sais pas me battre !
Aoi- Pourquoi tu es là alors ?
Hagakure- Pour mieux maitriser mon alter. Tu ne peux pas comprendre toi ! Tu as l'alter parfait.
Aoi- L'alter parfait ? Tu te moques de moi ?! Tu sais ce qui s'est passé le jour où j'ai découvert mon alter ? J'AI TUÉ UNE PETITE FILLE ! -On pouvais voir le regret et le dégoût dans le regard bleu de la jeune fille.
Ochaco- Quoi...
Aoi- Tu as très bien compris ! Je l'ai touché et ça l'a paralysé. Toute la journée j'ai essayé de la ranimé... j'ai tout essayé... Et j'ai finit par m'effondrer d'épuisement. Je ne savais pas que tant que j'étais consciente elle pouvais toujours vivre. Je n'avais pas conscience que... si je faiblissait j'allais la tuer...
J'AVAIS 4 ANS !! ÇA A DÉTRUIT TOUTE MON ENFANCE !!! JE ME SUIS TOUJOURS MAUDITE POUR ÇA !!!!Les larmes aux yeux, Aoi se leva et quitta le salon. Elle parti dans la salle de bains puis dans sa chambre où elle s'effondra sur son lit et se mit à pleurer. De leur côté, les filles se concentraient sur autre chose.
Momo- Vous avez vu ?
Jiro- Elle a une énorme cicatrice sur le dos...
Mina- Je suis crevée je vais aller me coucher.
Tsuyu- Ok bonne nuitAu lieux d'aller dans sa chambre, Mina se dirigea vers celle d'Aoi. Elle toqua avant d'entrer.
Mina- C'est Mina. J'entre...
Aoi était sur son lit, en pleurs. Mina s'approcha d'elle et lui caressa les cheveux.
Mina- Ça va aller ma belle. Je te le promets.
Aoi- Je n'ai rien d'une héroïne... je ne suis qu'une horrible tueuse !
Mina- Mais non... du calme. Respire avec moi... C'est une faute que tu as fait enfants. Les parents de la fille ont dit quoi ?
Aoi- Ce... c'était ma sœur...
Mina- Oh... -Elle se hissa sur le lit et Aoi s'allongea sur ses cuisses.
Mina- Ça va aller ne t'inquiète pas...Ellipse
Mina et Aoi entèrent dans la classe ou tout le monde était autour de Hagakure.
Hagakure- La nouvelle c'est une tueuse !
Aoi- Ça t'amuse ? C'est drôle hein de jouer avec mon traumatisme...Elle s'avança vers Hagakure.
Aoi- Et si c'était toi ? Ça aurait été si drôle ? Hein ? SI ÇA AVAIT ÉTÉ TOI TU AURAIS RI COMME ÇA ?!
Hagakure- M'approche pas salle monstre !
Aoi- Je suis la plus humaine de nous deux !Elle frappa Hagakure puis parti sans rien dire. Ses cheveux montés en queue de cheval avaient laissé visible un morceau de la cicatrice d'Aoi. Mina lui couru après et la rattrapa dans un couloir proche.
Mina- He attends !
Aoi- Je suis visiblement pas faite pour être héroïne... Déjà je tue quelqu'un et en plus je violente une camarade !
Mina- Mais dit pas ça ! Tu es très bien ne t'inquiète pas... En tout cas je t'aime comme tu es !!!
Aoi- Je t'aime MinaElles sont rentrés en classe ou tout était redevenu comme avant. Malgré tout, certains élèves commençaient à s'inquiéter du fait de la cicatrice qu'ils avaient vus. A la fin du cours, Izuku, Ochako et Tsuyu sont venus la voir. Elle échangea un regard avec Mina qui ne savait pas non plus d'où elle venait.
Izuku- Euh Aoi... Elle vient d'où ta cicatrice ?
Aoi- De mon père... quand il a appris que j'avais aussi l'alter d'invisibilité il s'en est pris à moi. C'est aussi pour ça que j'étais absente au début d'année...
Ochaco- Oh...
Aoi- C'est rien...La jeune fille s'effondra sur le sol. Elle venait de perdre connaissance...
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)