[Dans un univers où Karasuno et Nekoma sont proches]
Tous les jours, les deux jeunes filles prenaient le même train pour arriver à leurs lycées respectifs. Kyoko était assise et observait Yui. Cette dernière,une main sur la barre, était plongée dans son livre. « La rose des saisons » c'était le livre dans lequel la jeune fille était absorbée. Sentant un regard sur elle, Yui a levé la tête, secouant doucement ses cheveux. Les deux filles croisèrent leurs regards. Kyoko sourit en voyant la rousse virer à l'écarlate. Yui, qui faisait tourner les têtes sur son passage avec ses cheveux flamboyants et son regard bleu , n'avait quand à elle d'yeux que pour cette mystérieuse fille. Elle ignorait tout d'elle mis à part qu'elle était de Karasuno.
Groabd'slb !!! -fit elle en bousculant quelqu'un
Kuroo :Fais attention ou tu va !
Désolé Kuroo...Ellipse matin
Yui est du genre effacée en cours mais impliquée en entraînements. Elle est très heureuse d'être la manager de Nekoma.
Kuroo : Allô ?
Il secoua sa main devant le visage de Yui.
Hein ?
Kuroo : Tu n'a pas oublié le match de se soir ?
Non non...
Yaku : Ça va ? Tu es dissipée aujourd'hui !
Je ne vois pas de quoi tu parles...
Kai : Il y a un homme dans le cœur de notre petite manager ?
Kuroo : Une femme la connaissant.Yui regarda autour d'elle cherchant le soutien.
Kenma...
Kenma : Ils ont raison tu es dans la lune c'est bizarre.
Pas toi kenken...Lev : Ils sont là !
Ohw... je suis pas prête...
Kenma : Quoi ?
Yaku : L'élue de son cœur !!Mi temps
Kyoko : Il y a un problème ?
Pardon ?
Kyoko : ...
Je suis désolée pour les regard...
Kyoko : Ça va ? Tu es très rouge...La jeune fille rougis de plus belle. Le match repris. Mais Yui n'étais toujours pas attentive.
Elle a faillit se prendre un ballon mais est tombée en esquivant.Aïe aïe aïe
Kyoko : Ça va ??
Oui oui merciLa rousse a attrapé la main que Kyoko lui tendait non sans rougir.
Kyoko : Tu as de la fièvre ?
Non tout va bien...
Kuroo : Tu perturbes l'équipe reprends toi !
Oui désolé...Elle a quitté le gymnase.
Kyoko : Elle va bien votre manager ? Elle n'a pas l'air dans son assiette.
Kuroo : Elle est perturbée par quelqu'un
Kyoko : Je peux faire quelque chose ?
Kuroo : Aller lui parler...
Kenma : Si tu veux sa mort oui...
Kyoko : Oh... j'aimerais...
Kuroo : Vas-y ! Ça peut être bien.Je suis pitoyable !!
Kyoko : Tout va bien ?
Oui je suis désolé du dérangement.
Kyoko : C'est toi ? La fille de la ligne 7 ?
Oui...
Kyoko : Je qui Kyoko Shimizu enchantée
Yui Kunimi
Kyoko : Oh comme...
Le garçon de Seijo. C'est mon frère.
Kyoko : Vous ne vous ressemblez pas.
On a pas la même mère. La mienne s'est barrée après avoir accouché de moi.
Kyoko : Et légalement qui est ta mère ?
Ma génitrice... mais je la déteste. Ma vrai mère c'est celle de Akira... Enfin Kunimi.
Kyoko : Tu t'entends bien avec ton frère ?
Oui je l'aime bien... Il a un ami... Yahaba je crois qui ne faisait que me draguer c'était très pénible. Et puis je suis très bien à Nekoma.
Kyoko : je comprends.Les deux filles ont discuter jusqu'à ce qu'un joueur de Karasuno vienne les chercher.
Yamaguchi : Tu as un côté maman protectrice c'est apaisant.
Moi ?
Yamaguchi : OuiL'orage grondait dehors. Yui a sorti son parapluie et l'a mis au dessus de Kyoko.
Mademoiselle. Laissez moi vous accompagner jusqu'à votre bus.
Kyoko : Tu es bête !
*rire*Yui qui avait fait en sorte que son homologue de Karasuno soit bien protégée, était quand à elle à moitié sous la pluie.
Voilà garde le.
Kyoko : Mais et toi ?
J'ai une capuche. (Non) On se voit dans 3 jours tu pourras me le rendre.
Kyoko : Tu es incroyable.Elle lui fit un bisou sur la joue et monta dans le bus laissant Yui, écarlate, plantée comme un piquet. Cette dernière qui n'avait pas de capuche rentra donc sous la pluie. Trempée mais heureuse, elle rentra chez elle.
Le lendemain, elle fut malade. Toux, fièvre... un bon rhume. 3 jours plus tard, ce fut le jour du camp d'entraînement. Yui, qui n'aurais rater ça pour rien au monde, pris sur elle et ignorant son état de santé, alla et fit son travail de manager. Elle portait simplement un masque pour éviter toute transmission.
Yaku : Ce n'est pas très prudent. Tu es malade et je préférerais que tu rentre chez toi.
Je suis solide ! *tousse*
Yaku : Oh c'est sur... -_-
S'il te plaît...
Yaku : ... Mouais...
De toute façons je m'en fiche.
Kuroo : Reste chez toi gentlegirl.Yui lui tira la lange et parti installer les terrains. Plus tard, elle était assise à côté de Kyoko sur le banc et toutes deux parlaient.
Kyoko : Tu es malade ?
Un peu mais ça va ?
Kyoko : Déjà la dernière fois ?
Je crois...
Kai : C'est sûrement la pluie.
Kyoko : Oh...
Mais tais toi !! *tousse* Ne t'inquiète pas ça n'a rien à voir.Yui s'est endormie et elle s'est réveillée toujours sur le banc, la tête sur l'épaule de Kyoko.
Oebfuzv désolé.
Kyoko : Aucun problème. Il faut se reposer quand on est pas bien Et tu es très mignonne tu sais.
Ah... merci
Kyoko : Je pense que... je t'aime
Non ?
Kyoko : Si...
NonnnYui bascula soudain en arrière provoquant la peur de la brune.
Kyoko : Ça va ?
Moi aussi !
Kyoko : Pardon ?
Je t'aime !!!
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanficJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)