Prof- C'est bien tu es dans une marge de progrès. 83/100
Aki prit sa copie en tremblant. Elle craignait déjà la réaction de son père. La prof remarqua son malaise soudain et, ayant déjà remarqué une certaine anxiété chez son élève, l'autorisa à sortir de la classe. La jeune fille sorti sans se faire prier et alla aux toilettes ou elle vomit. Puis elle retourna en classe pour assister à la fin des cours. Cette fois encore, elle fit le trajet à proximité d'un groupe de garçons et fut plusieurs fois tentée de leur demander de l'aide mais sans jamais réussir. Quand elle vit son père l'attendre près de la porte elle sur qu'elle allait passer une mauvaise soirée.
Père- Alors cette note ? Dit il d'une voix étonnamment calme
Aki- J'ai eu 83...
Père- Même pas 100 ? J'en attendais mieux de toi ! Et l'autre ?
Aki- Je n'ai eu que 61...
Père- QU'EST-CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER UNE FILLE COMME TOI ?!? SALLE INCAPABLE ! JE VAIS TE MONTRER MOI !!!Dans la maison d'a côté, on pouvait entendre les cris et les pleurs de la jeune fille ainsi que des bruits sourds et d'autres cris. Les 4 garçons échangèrent un regard. Un bruit bien plus fort que les autres retentit. Les garçons avaient pâli.
Matsun- Tu penses qu'on devrait intervenir ?
Makki- Je ne sais pas... à chaque fois que j'y vais tout semble normal mais l'état de la fille m'inquiète un peu.
Iwa- On y va pour être sur !
Makki- OkIls partirent toquer. Le père leur ouvrit en souriant.
Père- Oui ?
Iwa- On se demandait si il y avait un problème ?
Père- Ah oui... il y a eu... un petit accident avec ma fille mais rien de grave. Désolé de vous avoir dérangé ça ne se reproduira plus.Il n'avait que très légèrement ouvert la porte. Aki profita du fait que les garçons détournaient l'attention de son père pour courir s'enfermer dans sa chambre. Elle saignait énormément mais fit de son mieux pour bander toutes ses blessures. Le lendemain, elle se dirigea vers le lycée comme si de rien n'était. Cette fois, les garçons étaient derrière elle. Ils la regardait marcher rapidement, un casque sur les oreilles, comme si elle n'avait pas le temps d'avoir un quelconque contact avec quiconque. Elle était couverte de bandages de la tête au pieds. Ils arrivaient près du gymnase. Elle s'installa dans une classe vide ou elle s'effondra sur sa table. Elle fondit en larmes avant de prendre un cahier et se se plonger dans des révisions. Les garçons la regardaient avec tristesse. A la pause, Aki se dirigea rapidement vers le gymnase de volley féminin. Les 4 terminales étaient déjà là, discutant avec la capitaine.
Capitaine- Hey Aki ça va ? Tu es bien amochée dis donc ! Tu as mangé ?
La jeune fille se contenta de répondre d'un signe de tête positif puis négatif.
Capitaine- Dans ce cas tu mangeras avec moi. Je suis libre dans 3 petites minutes. Profites en pour parler un peu avec les filles !
Nouveau hochement de tête d'Aki. Elle se dirigea vers le vestiaire. Un peut plus tard, là capitaine retrouva Aki.
Capitaine- Ça te dérange si ils mangent avec nous ?
Aki- Non pas du tout. Je suis prête.
Capitaine- Alors je suis fière de toi. On fera ça... Après les cours !Les garçons échangèrent un regard confus. Là capitaine fit un petit bisous sur le front d'Aki. Elle savait que cette phrase prenait un tout autre sens.
Capitaine- Tu as ton bento ?
Aki- Non...
Capitaine- Tu sais que si tu ne manges pas, pas d'entraînement ?!
Aki- J'ai oublié...
Capitaine- On partage le mien. Viens...L'entraînement passa et il y eut un match d'entraînement. Aki jouait comme libéro. Elle avait un vrai talent. Elle avait l'air de s'épanouir dans son jeux. C'était incroyable a regarder. Et c'était aussi la « safe place » de la jeune fille. Elle considérait les autres joueuses comme les grandes sœurs dont elle avait eu besoin. A la fin, Aki et là capitaine partirent porter plainte contre le père d'Aki. Elle fut placée en orphelinat où elle était très heureuse.
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)