Kindaichi x oc

13 1 0
                                    

Megumi se balançait sur sa chaise, son bloc-notes entre les mains. C'était la pause déjeuner et elle avait préféré se réfugié dans une salle de classe.

?- Megumi megumoche !!! Qu'est-ce que tu fais salle sorcière ??
- Laisse moi tranquille.
?- Tu gribouilles des horreurs ?! Passe moi ça !
- Eh rends le moi !!

Mais le garçon lui avait pris. Elle se leva et poussa violemment le garçon avant de reprendre ses affaires et s'en aller.
Elle sorti et s'arrêta sur le pas de la porte sentant l'air froid s'engouffrer dans ses poumons. Puis la jeune fille constata qu'il pleuvait. Elle chercha sa veste dans son sac, persuadée de l'avoir prise, avant de l'apercevoir accrochée au sommet d'un poteaux.
Elle se hissa sur la pointe des pieds, cherchant désespérément à gagner quelques centimètres et réussir à attraper sa veste.
Un jeune garçon arriva. Il était de loin plus grand que Megumi et n'eut qu'à tendre là bras pour prendre et rendre la veste à sa propriétaire.

- Merci... bafouilla cette dernière
K- De rien... ça va ?
- Oui pourquoi ?
K- C'est pas la première fois que je décroche une veste de la... et puis je te connais... tu es-
- L'horrible sorcière de la classe 3 je sais ! Fit elle les larmes aux yeux
K- Non... Tu es Megumi Akunami... celle qui a fait l'affiche pour le club de volley.

La jeune fille leva la tête. C'est de la qu'il la connaissait ?! Sa manière de la regarder la mettait inexplicablement dans un sentiment agréable.

K- D'ailleurs si tu ne fais rien... je te propose de venir voir l'entraînement... dit il légèrement rougissant
- Avec... plaisir

Megumi regarda avec intérêt son camarade et ses équipiers jouer. Ils disputaient in matchs qu'ils gagnèrent. A la fin, Kindaichi accompagna la jeune fille jusqu'au stade où allait se dérouler son match.

- C'est gentil de m'accompagner. Commença t'elle en toussotant
K- J'ai jamais vu un match de baseball ! Ça serait super de te voir jouer ! Répondit il plein d'entrain
- Oh tu es adorable ! fit la jeune fille en toussant de nouveau
K- Ça va ?? Tu es malade ? Tu veux ma veste ??
- Oui... enfin je veux dire.. non non ça va ne t'inquiète pas. Dit elle rougissant fortement
K- Je te passe ma veste si tu veux.
- Tu es adorable mais ça va aller je t'assure.

Ils se séparèrent à l'entrée du terrain et Megumi partit se changer. Elle ressortit dans le tenue bleue et blanche, ses cheveux de jais flottant au vent.
Elle leva les yeux et sourit à l'équipe de volley qui était venus presque entièrement la voir. Elle entra d'abord comme lanceuse et, après avoir éliminé la plupart des adversaires, changea de poste et entra comme batteuse.
Elle avait une aura qui se dégageait d'elle. Elle était très concentrée mais l'entraîneur avait remarqué l'essoufflement anormal de la jeune femme et avait hésité à la faire sortir.
Sur un lancé assez flottant de la lanceuse adverse, Megumi frappa de toutes ses forces la balle qui partit loin dans le champ extérieur.  (oui j'ai du vocabulaire merci les animes de sport)
Elle s'élança sans vraiment prendre son temps et passa ainsi les deux premières bases. Malheureusement elle tomba ! La balle était entre les main adverse. Si elle restait à terre elle allait être éliminée !!
Elle se releva précipitamment et valida de justesse la dernière base sous les cris des supporters.
(Vous voyez quand Oikawa il tombe puis se relève dans un match contre Karasuno ? Bah il se passe à peut près la même chose)

/- Et c'est une très belle prise de points !! Une troisième base presque miraculeuse de la jeune lanceuse et batteuse n•4 de l'équipe d'Aobah Josei grâce à qui, l'équipe remonte au score !!!
//- Oui toute l'équipe est heureuse de compter ce talent dans leurs rangs !!

La jeune fille quittait le terrain la tête levée. Mais pas de fierté.
Certes son action a terminé le match... mais elle a senti ses jambes se dérober et la victoire s'échapper.
Certes elle avaient gagné, mais la chute était une erreur de sa part... Une qu'elle n'avait jamais fait en entraînement.
Elle remit son uniforme et détacha ses cheveux.
Kindaichi l'attendait à la sortie des vestiaires. Il la prit dans ses bras sans rien dire. La jeune fille ne se dégagea pas. Au contraire, elle lui rendit son étreinte et ils rentraient ensembles.

Anime x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant