{il y aura du cliché et vous ne pourez rien y faire}
Une jeune fille avec des cheveux courts, bruns, légèrement rosés, et noués en queue de cheval, un casque sur les oreilles passa devant le banc où se trouvait quelques joueurs d'Aobah Josei. Elle ne faisait pas du tout attention à eux avant qu'Hinamaki l'interpèle.
Hanamaki- Hey Yui !
Yui- Salut Takahiro tu va bien ? Fit elle en lui claquant la main
Hanamaki- Ouai et toi ?
Yui- Tranquille.
Hanamaki- Tu as quoi comme cours après ?
Yui- Littérature anglaise, enseignement scientifique... et toi ?
Hanamaki- SVT et c'est tout.
Yui- Oh cool. À plus
Oikawa- Alors Hanamaki on flirt ? Dit il tout content de le mettre dans l'embarrasYui qui avait commencé à partir se figea en entendant les paroles d'Oikawa. Puis elle leva la tête et regarda Hanamaki qui avait pâli avant d'éclater de rire.
Matsun- Tu as un beau rire
Yui- Merci. Elle lui fit un clin d'œil en rougissant légèrement
Oikawa- Bah quoi ? J'ai dit un truc mal ? Paniqua t'il
Iwa- Ils sont frère et sœur...
Oikawa- Je me disais bien que c'était bizarre de tchèque une fille.
Yui- Bon moi je vous laisse. Fit elle toujours en riant.Son regard croisa celui de Matsukawa et elle lui sourit avant de partir au distributeur s'acheter des bonbons.
Oikawa- Ouh~
Matsun- Quoi ?
Hanamaki- Tu es mon meilleur ami. Je sais que tu ne lui fera pas de mal. Je te fais confiance mec.
Matsun- Mais quoi ??
Oikawa- Tu as vu comme tu la regardes ?! Tu es in love mon petit.
Matsun- Je suis plus grand que toi tu te calmes. Et non pas du tout...
Yui- Hey désolé de vous déranger en pleine discussion passionnante mais Hiro' tu as les clefs ? J'ai oublié les miennes...
Hanamaki- Ouai tien.
Yui- Merci tu gères. Je vous aimes bonne chance pour le match !Elle reparti pour de bon et passa le reste des cours à gribouiller de petits dessins. Elle entra dans le gymnase où se déroulait les matchs, dit bonjour aux joueurs avant de repartir.
Ellipse de quelques jours
Un garçon bouscula Yui, qui parlait à sa meilleure amie, dans le couloir. Son sac s'ouvrît et son contenu se répandit sur le sol.
/- Eh fait gaffe !
Yui- Toi fais gaffe ! Tu as vu ce que tu as fait sérieux ?! Et t'excuses pas surtout...Matsukawa passait à ce moment là. Il a commencé à ramasser les livres de la jeune fille pendant qu'elle s'embrouillait avec le mec. Puis, sans faire vraiment attention, elle ramassa à grands gestes ses livres. Sa main toucha celle de Matsukawa et elle leva la tête. Elle rougit très violemment et se redressa en prenant le dernier livre.
Yui- Salut ça va ?
Matsun- Je te retournes la question. Tu es rouge.
Yui- Ah oui ? Bref... désolé...
Matsun- Ce n'est rien. Travaille bien.
Yui- Merci toi aussi.Ellipse de quelques jours
Yui- Tu vois c'est assez difficile à dire mais... je t'aime
Matsun- Euh... moi aussi...
Yui- Non ?!
Matsun- Si !! On y va ?
Yui- Ou ?
Matsun- Aucune idée
Yui- Je te suis
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanfictionJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)