- Akane assied toi bien !
...La jeune fille baissa ses genoux mais continua à regarder les oiseaux posés sur l'arbre en face d'elle.
- Tiens toi droite. Il y a l'ami de ton frère fais un minimum d'efforts.
...Akane se mordit la lèvre pour ne rien dire et se concentra sur le contenu de son assiette en se redressant.
- Les coudes sur la table ! Ou sont passés tes bonnes manières jeune fille ?!
S'en était trop. Elle repoussa sa chaise en se levant, pris son assiette et la rangea.
Merci pour se repas -murmura t'elle sèchement avant de partir
- Akane Sawamura reviens la ! Veuillez l'excuser je ne sais pas ce qui lui prends...
S- Aucun problème. Ce n'est pas grave.Ellipse du repas
Les garçons faisaient des jeux dans la chambre de Daichi quand une mélodie retentit. Ils arrêtèrent immédiatement leurs occupations pour écouter Akane jouer de la guitare.
« I need to purge my urges, shame, shame, shame. I need an alibi to justify, somebody to blame... »
D- Ahah désolé pour ça... elle fait souvent ça...
S- Elle va bien ta sœur ?
S- J'ai trouvé que ta mère était dure avec elle c'est toujours comme ça ?
D- Oui je pense... malheureusement oui ! Ma mère à toujours attendu beaucoup d'Akane c'est pour ça qu'elle est souvent injuste...
S- Ou sont les toilettes s'il te plaît ?
D- Au fond du couloir à droite.
S- MerciAprès être allé au toilettes, Suga passa devant la chambre d'Akane et remarque que celle ci avait arrêté de chanter. Il toqua à la porte. Elle ouvrit immédiatement.
La chambre de Daichi c'est en face -fit elle en fixant le jeune homme
S- C'est toi que je cherche...
Oh... dans ce cas entre -déclara t'elle
S- Est ce que ça va ?La plus jeune Sawamura, a quelques mètres de lui, fondit en larmes. Il avança doucement vers elle.
S- Que se passe t'il ?
Je ne sais pas...
S- Raconte moi tout.
C'est... enfin... d'habitude ça ne m'affecte pas mais là... je ne sais pas pourquoi...
S- Calmes toi... c'est à propos de ce que t'a mère a dit ?
Oui... normalement je suis habituée...
S- Habituée a quoi ?
Aux remarques... Après tout je suis arrivée après l'enfant miracle...
S- Pardon ?
Daichi... Il est grand, charismatique... bref tout ce qui faut aux yeux de ma mère. Et moi à côté je n'ai jamais le bon comportement. Mais c'est compréhensible
S-...
C'est un homme sportif et gentil, studieux et qui a un choix de carrière intéressant. A côté de lui je ne suis rien... Je ne suis pas sociable ni sportive, mon choix de carrière n'a rien d'extraordinaire et je ne suis même pas jolie...
S- Moi je te trouve jolie... Dis moi... tu veux faire quoi plus tard ?
Professeur des écoles...
S- Oh moi aussi.Des étoiles s'allumèrent dans les yeux de la jeune fille. Elle sourit en prenant Suga dans ses bras.
Merci Suga... de m'avoir écouter.
S- De rien... il y a des gâteaux dans la chambre de ton frère et vous avez sûrement 2-3 choses à vous dire.Dis moi Suga... tu l'aime bien mon frère ?
S- Quoi ?? Je... oui bien sûr -balbutia t'il en rougissant
Lui en tout cas il t'aime bien ! -conclut elle en pénétrant dans le chambre de son frère.D- Akane...
Je vais pas vous déranger longtemps je pique 3-4 gâteaux.
D- Viens la...La jeune fille se planta devant son frère. Elle était toute petite comparée à lui. Elle le regarda dans les yeux avant de lui faire un câlin. Puis elle chipa la boîte des biscuits avant de s'en aller.
Faites pas crack-crack trop fort je veux dormir moi -lança t'elle aux lycéens avant de partir
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanficJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)