Pendant un match entre Karasuno et Nekoma, une jeune fille est entrée sa veste sur les épaules.Yaku : Rei ça va ? Pourquoi tu as ta veste ?
Rei : Oui et toi ? Rien j'avais un peu froid.
Yaku : Et tu crois que tu vas me faire croire à moi Yaku ton meilleur ami que tu as froids ?! Déjà il fait 35 degrés et en plus tu es le genre de personne a se mettre en T-shirt en hiver alors dit moi ce qu'il y a vraiment !Il s'est approché d'elle en sortant du terrain. Il a levé la main pour prendre la veste et Rei s'est recroquevillée les larmes aux yeux.
Yaku : Non... encore ?
Il a arraché la veste des épaules de son amie sous les regards d'incompréhension dès deux équipes.
Yaku : Viens la je vais te soigner.
Il l'a traînée dans l'infirmerie sans doute pour parler seul à seul mais Rei et lui ont commencé à crier et ils ont perdu tout effet de discrétion.
(Imaginez vraiment deux gens petits qui hurlent leurs morts)
Yaku : IL A RECOMMENCÉ !!
Rei : BIEN SÛR QUE NON !!
Yaku : ALORS ELLES SONT DUES À QUOI TOUTES CES MARQUES ???
Rei : JE NE PEUX PAS TE LE DIRE !!!
Yaku : POURQUOI TU ME MENS ? JE FERAIS TOUT POUR T'AIDER !!
Rei : MAIS TU NE PEUX PAS M'AIDER !!!
Yaku : ALORS TROUVE UN MOYENS D'ARRÊTER CETTE MASCARADE !
Rei : JE NE PEUX PAS ! JE PRÉFÈRE LARGEMENT PRENDRE LES COUPS PLUTÔT QU'IL S'EN PRENNE À LISE (sa sœur de 6 ans)
Yaku : ALORS TU COMPTE TE LAISSER TAPER DESSUS ?
Rei : OUI ET TU NE POURRAS RIEN CONTRE ÇA !!
Yaku : C'EST CE QU'ON VA VOIR !!
Rei : LÂCHE MOI !!! TU NE COMPRENDS PAS POURQUOI JE FAIS ÇA !!
Yaku : Non... vraiment pas...
Rei : Tu ne peux pas...Elle a couru et claqué la porte de l'infirmerie derrière elle. Elle a laissé là sa veste, montrant ses bras couverts de bleus et son cou rouge. Rei a rapidement attrapé son sac et à lâché : « À demain ». Le lendemain et les autres jours, elle a totalement ignoré Yaku.
Kenma : Tu sais qu'il a essayé de t'aider
Rei : Oui... je sais
Kenma : Ça lui fait beaucoup de mal que tu l'ignore.
Rei : A moi aussi. Mais je ne le mérites pas.
Kenma : Tu l'aimes ?
Rei : Oui mais...Rei : Hum... Yaku ?
Il l'a ignoré quelques instants avant de répondre.
Yaku : Oui ?
Rei : Je suis désolé pour mardi. PARDON !!Elle s'est inclinée avant de partir.
Yaku : Attends... Que dirais tu de venir chez moi pour une durée indéfinie ?
Rei : Et Lise ?
Yaku : Confiée a votre tante.
Rei : Et tes parents ?
Yaku : Ils sont d'accord et au courant de y'a situation.
Rei : D'accord...
Yaku : Ce soir tu fais tes valises tu emménages chez moi dès se soir !
Rei : Tu es incroyable ! Je t'aime !!
Yaku : Vraiment ?
Rei : Oui...
Yaku : Moi aussi
Rei : Tu me sauves la vie <3Kuroo : Premier degré en plus
Rei et Yaku : La ferme toi !
Kuroo : Les petits sont pas contents.
Rei : Je fais un rapport dans lequel je t'enlève ta fonction de capitaine ?
Kuroo : Tu ferais pas ça ?!
Rei : Oh que si !!
VOUS LISEZ
Anime x oc
FanficJe fais ce que je veux avec qui je veux mais si vous avez des demandes je suis ouverte. Regardez moi m'amuser :)