2. drunk and hot girls

507 32 26
                                    

May 26th, Beverly Hills
11 : 06

Persephone écarquille les yeux en regardant Cindy et moi tour à tour. Calypso était encore trop choquée pour parler.

- CINQUANTE COMBIEN ?

- Tu as bien entendu, je répond à Persephone alors que plusieurs personnes s'étaient retournées vers nous.

- Arrêtez de réagir comme ça, Cindy se renfrogne.

Calypso prend enfin la parole.

- Mais Cindy, pourquoi ?

- Je ne sais pas. On s'aime, c'est tout.

Je la regarde sans rien dire avant de reposer mes lunettes de soleil. En vrai, on sait tous ce qui peut pousser Cindy à faire ce genre de choses. C'est pas vraiment nouveau de sa part, cette fois-ci elle est juste partie plus loin que d'habitude.

Aujourd'hui c'est dimanche, et comme la plupart des dimanches matin, je suis sur la terrasse d'un restaurant avec mes copines, pour notre brunch hebdomadaire.

- Y'a pas de raisons particulières, Cindy continue.

Je vois que ça commence à l'irriter donc je change de sujet.

- Je suis censée aller à un gala de charité ce soir, et j'ai vraiment besoin que vous m'accompagniez. J'ai vraiment pas envie de rester avec des vieux blancs riches toute la soirée.

- J'aurais aimé venir mais j'ai vraiment trop de devoirs à rattraper, dit Persephone.

- Je suis libre moi, par contre, Calypso dit.

- Parfait, je me tourne vers Cindy. Et toi ?

- Je serai là normalement.

J'acquiesce et m'adosse sur mon siège.

- Et toi, Calypso me pointe du doigt, pas d'alcool !

Je grimace.

- Et pourquoi ça ?

- Parce que tu tiens mal l'alcool. La dernière fois que tu étais bourrée, tu t'es disputée avec un arbre.

Je me souviens de l'incident en question et éclate de rire en unisson avec les autres.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? je rigole. Passé sombre, mais c'est le passé.

- C'était y'a trois jours connasse va.

Je pouffe de rire et lève les mains comme signe de reddition.

Je décroche un peu de la discussion, ayant l'impression d'être observée.
Je parcoure des yeux les gens autour de nous en sirotant mon smoothie mais il semble que personne ne fait vraiment attention à notre table.

Peut-être bien que c'est moi qui me fait des films.

J'abandonne ma recherche et me relance dans la discussion avec mes amies.

*

20 : 57

Je m'observais dans le miroir après avoir enfilé ma robe. J'étais entrain de vérifier les derniers détails pour être sûre que tout est correct et que j'ai l'air impeccable. Avec tous les efforts que j'ai mis dans mon maquillage, ma tenue et ma coiffure c'est vraiment difficile de ne pas me trouver magnifique.

Je mets mes talons, assise sur mon lit, quand ma porte s'ouvre laissant apparaître Calypso.

Elle est vraiment trop belle.

blood on the marble floorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant