Beverly Hills, July 14th
18:34Je passe ma main dans mes cheveux en regardant les deux tigres blonds tourner en rond dans la cage du jardin des Saidi, depuis le balcon. Je pense que ça m'étonnera toujours qu'ils aient des tigres comme animaux de compagnie.
Je soupire et masse mon cou endolori à cause de la posture que j'ai prit en dormant. Un sommeil assez spécial d'ailleurs.
Quand je me suis endormie hier, j'avais l'impression qu'on avait découpé mon cœur en milles morceaux. J'étais vraiment meurtrie et c'était la première fois que je m'étais sentie aussi découragée et désespérée de ma vie. Alors je ne comprends pas pourquoi, je ne comprends vraiment pas pourquoi la meilleure chose que mon cerveau ait trouvé à faire, c'est de me faire avoir un rêve érotique.
Ça a totalement changé la trajectoire de ma journée et je n'arrive même pas à arrêter d'y penser.
Vous savez, j'ai déjà rêvé de Neelam. Pas seulement parce que c'est "lui" mais parce que je rêve de tout le monde en général. Il suffit juste que je voie un étranger dans la rue pour que son visage se retrouve dans mes rêves le soir même.
Mais pas comme ça. J'ai jamais eu de rêve érotique à propos de lui. J'ai jamais eu de rêve érotique tout court. Et ça avait l'air effroyablement réel, donc imaginez un peu ma surprise quand je me suis réveillée et que ma culotte était toute tremp-
- Mais Halima tu m'écoutes oui ou non ?!
Je me retourne brusquement vers Persephone. Flacon de vernis dans une main et lime à ongles dans l'autre, elle me regardait les sourcils froncés, agacée que je ne paie pas attention à ce qu'elle dise.
- Pardon, je dis finalement en sortant de mes pensées pas catholiques du tout, tu disais ?
- Qu'est-ce que tu as aujourd'hui ? T'es toute bizarre, elle dit alors que je viens m'asseoir sur l'un des transats à côté d'elle. Enfin bref, lequel ira mieux avec ma robe ?
Elle brandissait deux vernis de différentes couleurs. Je choisis celui du gauche, qui était vert émeraude.
Persephone a un date ce soir. Elle refuse de nous dévoiler son identité pour le moment, préférant nous le dire une fois qu'elle est sûre que ça peut marcher entre eux.
- Je comprends pas pourquoi tu veux pas nous dire qui c'est, sa jumelle décrète en feuilletant un magazine, elle aussi allongée sur l'un des transats. Imagine : Et si c'est un psychopathe et qu'il te kidnappe ?
- C'est pas un psychopathe, la brune rétorque. Et je vous dirai qui c'est quand Halima avouera que la seule raison pour laquelle elle aime pas Maya, c'est parce qu'elle est jalouse.
Je roule des yeux. Elles ont passé toute la journée à me soûler avec ça.
- Je suis pas jalouse ! J'ai juste trouvé que ce qu'elle a fait était déplacé, c'est tout.
- Je suis d'accord, Calypso dit, aucun doute là-dessus, mais est-ce que ça t'aurait autant agacé si elle n'était pas l'ex de Neelam ?
Je mords l'intérieur de ma joue.
- Oui.
- Menteuse va, la blonde dit en continuant sa lecture, et du coup Neelam il sait maintenant que tu l'aimes plus que bien ou pas ?
VOUS LISEZ
blood on the marble floors
Teen FictionAprès l'enlèvement d'un être cher, Halima se retrouve soudainement à jongler entre les nombreux tumultes de sa vie amoureuse et le danger qui rôde autour de sa famille.