May 27th, Beverly Hills
11 : 56L'odeur du gazon synthétique titille mes narines alors que je descends un peu plus dans le terrain de golf en suppliant ma mère de lever ma punition.
- Hors de question, dit-elle, tu savais très bien que tu n'avais pas le droit d'aller dans l'autre salle, mais tu l'as fait quand même. Et maintenant tu te trouves affichée avec ce jeune homme dans ces articles stupides...
- Toutes mes copines ne font qu'en parler, en plus, ajoute Sanyah, ma petite sœur, comme si on lui avait demandé quelque chose.
- Ferme-là toi, je lui lance un mauvais regard.
- Parle mieux à ta sœur. Tu vois ? C'est pour ça que tu vas rester punie.
Sanyah me tire la langue et avance plus loin avec ma mère. Je roule des yeux et me retourne pour changer de direction.
La brise fait virevolter mes cheveux dans tous les sens et fait pression sur mes faux cils, ce qui m'énerve deux fois plus. Je retire mon gant et part m'asseoir dans un des karts de golf où Cindy était déjà, manipulant son téléphone.
- Elle ne veut toujours pas céder, je soupire en laissant ma tête en arrière.
Cindy tapote ma cuisse comme signe d'encouragement et reporte son attention sur son cellulaire.
J'abaisse ma tête et dans mon champ de vision se trouve Neelam et Christen. Neelam renversait toutes les balles de golf de son sac en discutant avec sa mère. Ça avait l'air d'une discussion sérieuse.
La voix stridente de Sanyah me coupe dans mon observation. Qu'est-ce qu'elle veut celle-là ?
Je tourne mon regard vers elle, plusieurs collines plus loin, elle me faisait signe de venir. Sûrement ma mère qui nous appelle.
Pour éviter de marcher inutilement, je me sers du kart de golf pour descendre, ce qui prend Cindy par surprise au passage, et descend à son niveau pour jouer.
- Je mets ma main au feu que c'est moi qui vais gagner, encore une fois, je dis en faisant sortir mon club de golf de son étui.
- On ne sait jamais, Cindy me répond en faisant la même chose que moi.
Je rigole en poussant du pied mes petites balles de golf pour les approcher de moi.
- Je suis la meilleure à ça.
Mon attention se porte sur Sanyah qui se faisait aider par Neelam pour viser correctement avec son club.
Quoique...
Quand Neelam finit de l'aider il se dirige vers sa mère pour vérifier si tout va bien, puis vers la mienne et il fait la même chose. Au moment où il allait arriver à mon niveau je fais semblant de viser mais au lieu de projeter uniquement la balle vers le trou, je lance mon club également pour feindre ne pas savoir jouer.
- Oops.
Je me tourne vers Neelam qui semblait être juste dépassé par ce qu'il venait de voir.
- Tu sais que c'est juste la balle qui est censée entrer dans le trou ?
Je hausse les épaules.
- Je suis un peu maladroite.
Il secoue la tête de droite à gauche et me passe son club de golf et m'enlace par derrière pour m'aider à tenir le club et, éventuellement, frapper correctement la balle de golf.
Une fois cela fait je lui fais un bisou sur la joue et le remercie en souriant. Il me sourit en retour et s'en va.
Je me retourne vers Cindy qui me regardait comme si j'avais deux têtes.
VOUS LISEZ
blood on the marble floors
Teen FictionAprès l'enlèvement d'un être cher, Halima se retrouve soudainement à jongler entre les nombreux tumultes de sa vie amoureuse et le danger qui rôde autour de sa famille.