11. wasteland

161 16 51
                                    

vol. 2

Beverly Hills, June 26th
12:34

- Elle est beaucoup trop belle, Calypso s'affale sur le divan de la chambre de Persephone, des étoiles dans les yeux. Hier on a passé toute la journée ensemble. Comme le jour d'avant, et le jour avant ça. Je pense vraiment que je suis amoureuse.

Je souris en levant les yeux au ciel. Ça fait à peu près trente minutes que Caly nous parle de Naïma non-stop.

Apparemment ce n'était pas juste un coup d'un soir puisqu'elles ont passé le reste de la semaine ensemble et comme vous pouvez le voir, ça a l'air de plutôt bien se passer.

Moi, personnellement, je n'ai pas envie d'entendre les mots "relations amoureuses" pendant au moins cent ans. Oui, je suis aigrie, et ? Je suis au summum du célibat là.

Je pioche des M&Ms dans le bol sur le lit, et en le faisant je me rend compte que je n'ai pas lésiné sur le sucre ces derniers temps. Je ferais peut-être mieux de me calmer.

- Et on va aller au parc d'attraction demain, Calypso continue. Il faut absolument que tu viennes avec moi Hali'.

Je détourne mon attention de l'épisode de Sex and the City qui passait sur la télévision et la regarde. Avec ses cheveux bouclés récemment teints en blond, Caly pouvait passer pour une version arabe de Carrie Bradshaw.

- Pourquoi ?

- Parce que y'aura plein de ses amis et je suis pas proche d'eux, moi. Je vais pas non plus la coller tout le temps.

- De qui tu parles quand tu dis "ses amis" ?

- Ceux qui étaient chez Neelam la dernière fois, tu sais quand t'as cassé le nez de Tracy.

- Et je te remercie encore pour ça Halima, intervient Persephone, confortablement installée sur son lit. Il fallait que quelqu'un le fasse.

Je lance un regard entendu à Perse et me met à réfléchir. Si ils viennent ça veut dire que Neelam vient aussi et juste pour ça je ne veux pas venir, et en plus, si je viens je serai obligée de ramener Howleen et qui dit Howleen dit sa super copine Tracy ; ça fait beaucoup trop de personnes que je ne veux pas voir.

Je passe la main dans mes larges knotless braids et grimace.

- Mhhh, je pense que ce sera sans moi, Calypso.

- Alleeez, elle prend un ton pleurnichard, s'il te plaît.

- Vas-y pour moi au moins, dit Perse. Tu sais que j'y serais allée avec elle si je devais pas rester ici.

Persephone était sortie de l'hôpital depuis hier mais elle devait rester alitée pendant quelques jours et éviter les mouvements brusques pour ne pas réouvrir sa plaie.

Elle et sa sœur savaient bien sûr tout ce qui s'était passé avec Jiwan et Neelam.

J'ai un mauvais frisson en pensant à ce dernier nom. Ugh, je veux plus jamais le voir de ma vie.

Et quant à Jiwan, je lui ai envoyé un long message d'excuses qu'il n'a pas lu et qu'il ne lira jamais, le connaissant. Cependant, j'ai au moins essayé.

Mais l'intervention de Persephone ramollit ma détermination en me culpabilisant un peu. Je soupire.

- Okay, je vais venir.

- YES ! Caly bondit du divan pour me sauter dessus.

Je rigole en me disant à quel point elle est mignonne quand elle a un crush sur quelqu'un.

blood on the marble floorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant