Beverly Hills, July 12th
17:31Je détaille la prénommée Maya d'un rapide coup d'œil. Elle venait de prendre Tony dans ses bras en souriant. À cause de ce geste, ses pommettes déjà saillies sont encore plus hautes, et ses lèvres pulpeuses, plus définies.
Elle se détache d'Antonio pour s'approcher un peu plus de nous. Taille marquée, assez forte poitrine. Joli visage et joli corps.
C'est une bombe, en gros.
Elle fait la bise à Willow, Chiara, Persephone et quand elle arrive sur moi, elle se bloque et plisse des yeux.
- Mais je te reconnais toi...
Je pensais que ça allait avoir un rapport avec ma mère mais elle enchaîne :
- C'est toi la nouvelle copine de Neelam ?
?????
Mais ?
Bonjour au moins ? Non ?
Je lance un regard vers Neelam qui avait les yeux rivés sur Maya mais les tourne vers moi ensuite quand il sent que je le regarde.
- Euh... Non, je dis finalement.
- Ah bon ? Mais je croyais que... Elle se tourne vers Tony qui hoche la tête négativement.
Mais déjà à quel moment tu demandes ça à quelqu'un que tu viens juste de rencontrer ? Déjà ça ne la regarde même pas et ça m'a juste mis mal à l'aise pour rien.
Neelam va me le payer. Je sais pas encore en quoi c'est sa faute mais je vais trouver.
- Bref, elle se tourne vers moi toute joyeuse. Maya, enchantée.
Avant que je puisse répondre elle m'attrape par les épaules, me claque la bise et s'éloigne.
Je cligne des yeux quelques secondes, m'adosse à nouveau sur Perspehone et ferme les yeux en soupirant.
Je n'aime pas la familiarité excessive venant des gens que je ne connais pas. Et je n'aime pas le fait qu'elle ait rajouté "nouvelle" devant copine. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime juste pas.
Bon après je suis sûrement entrain d'exagérer parce que mon humeur est déjà exécrable. C'est pour ça que je reste silencieuse pendant un bout de temps.
Entre-temps Naïma et Calypso sont descendues, et Maya avait l'air de s'entendre avec tout le monde.
À un moment je me lève pour aller boire de l'eau. J'aime pas le fait que sa venue ait un changement sur mon humeur parce que je peux même pas expliquer pourquoi c'est le cas.
Ça faisait au moins trois minutes que je fixais le mur de la cuisine de Tony quand j'entends derrière moi :
- T'as rien à craindre hein.
Je me retourne à ma grande surprise vers Naïma.
Je cligne des yeux plusieurs fois avant de lui demander :
- De quoi tu parles ?
- Pitié Halima, tu sais de quoi je parle.
Je fais un petit soupir, et dépose le verre vide dans le lavabo.
Naïma avait prit une mandarine dans le bac à fruits et était occupée à l'éplucher avec ses doigts.
- J'ai pas peur hein.
VOUS LISEZ
blood on the marble floors
Teen FictionAprès l'enlèvement d'un être cher, Halima se retrouve soudainement à jongler entre les nombreux tumultes de sa vie amoureuse et le danger qui rôde autour de sa famille.