vol. 3
three weeks later
Beverly Hills, August 12th
14:36Je pose le dernier carton dans le hall et me relève en passant la main sur mes hanches fatiguées. Même si je suis épuisée, mon sourire n'arrête pas s'élargir, quitte à me faire mal aux joues.
Je regarde le camion de déménagement en bas s'en aller depuis la fenêtre de mon nouvel appartement. Après l'incident de la dernière fois, il était plus que temps de m'en aller. Je n'ai même pas pu retourner dans ma chambre après l'attaque, non seulement parce qu'elle était saccagée mais aussi parce que ça me rappelait de très mauvais souvenirs.
Mais bref, tout ça c'est le passé. Tout va bien maintenant. J'ai un chez-moi et Sanyah revient dans quelques jours. C'est fini. C'est parfait, non ?
Je suis heureuse.
Je prends une autre gorgée de mon verre de vin et me tourne vers les filles qui m'avaient été d'une grande aide dans le rangement de mes cartons.
- Tu veux pas venir nous aider au lieu de te bourrer la gueule ? Ronchonne Calypso avec sa délicatesse habituelle.
Je l'attrape un peu maladroitement et lui fais un bisou sur le front, qu'elle essuie en faisant la grimace.
- Non mais laissez-moi le reste les filles, je me laisse tomber lourdement sur mon canapé. Je gère.
Perse jette un coup d'œil aux affaires sur le sol de mon salon tout fraîchement meublé, et me dit :
- T'es sûre ?
- Oui. J'ai déjà prit la moitié de votre journée, en plus.
J'insiste pour qu'elles s'en aillent et elles finissent par accepter. Je me lève pour arranger des cadres photos sur une de mes étagères au moment où elles sortent. Alors que je replace correctement la photo de Nana et moi, j'entends une voix grave et familière à l'intérieur de l'appartement.
Un petit sourire apparaît sur mes lèvres et je me tourne vers Neelam qui entre pile au moment où les filles sortent.
- Hey, je dis d'une petite voix avant de lui sauter dans les bras.
Je me détache de lui avant même qu'il ne puisse répondre et m'élance dans ma cuisine. Je suis une pile électrique aujourd'hui.
- Je te sers quelque chose ? Je hausse la voix pour qu'il m'entende depuis le hall.
- Euh non, ça v-
- Okay donc un Dr. Pepper, c'est ça ? Je le coupe et déambule furtivement dans la cuisine. Je suis tellement contente d'avoir enfin emménagé, tu peux pas comprendre.
J'ouvre la canette et à cause de mes mouvements maladroits, renverse presque la moitié en voulant servir le soda dans un verre. Neelam vient enfin dans la cuisine et s'appuie sur le mur en m'observant.
- Il me reste encore tellement de trucs à ranger, et c'est chiant, mais c'est mieux comme ça. Est-ce que mon ancienne chambre va me manquer ? Bien sûr que oui, j'essuie ma main collante à cause du soda avant de balancer le torchon je ne sais où, mais celle-ci sera mieux, j'en suis sûre. En plus, je fais sortir un paquet de chips, Pucci a un lit beaucoup plus grand. Même si je sais qu'elle voudra dormir avec moi comme toujours. Elle est tellement collante parfois, je lui lance le paquet de chips dessus. J'ai beaucoup plus d'intimité ici, et puis-
- T'es bourrée ?
Je me tourne vers Neelam après sa question et rigole. Il me regarde en plissant des yeux.
VOUS LISEZ
blood on the marble floors
Teen FictionAprès l'enlèvement d'un être cher, Halima se retrouve soudainement à jongler entre les nombreux tumultes de sa vie amoureuse et le danger qui rôde autour de sa famille.