13. la tortura

182 18 26
                                    

Beverly Hills, June 27th
23:26

Je rentre dans la maison, le hall est silencieux. La lumière du salon est allumée et c'est là-bas que mes pas me mènent.

Ma mère est entrain de faire les cent pas autour de la salon comme si elle était perturbée par quelque chose. Quand elle me voit, elle s'arrête.

- Où étais-tu ?! Je t'ai appelé un million de fois ! Elle s'approche de moi et remarque mes yeux rouges. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Je la regarde dans les yeux et quand je me rappelle de toutes les horreurs que Nayla m'a raconté à propos d'elle, c'est trop pour moi.

- Je sais tout, je lui dis.

Son visage blêmit mais elle essaie de ne pas perdre la face.

- Comment ça ? Elle rigole nerveusement et essaie de m'attraper par le bras. Halima, monte te couch-

- ARRÊTE ! Je me dégage d'elle. Nayla m'a tout expliqué.

Ses yeux s'écarquillent.

- Nayla ? QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS AVEC NAYLA ?!

Je peux sentir la panique émaner d'elle.

- Tu n'as aucune idée d'à quel point cette femme est dangereuse, t-

- Oh si, ça je savais, je la coupe, je ne savais juste pas que toi et Papa aussi.

- Halima... sa voix se radoucit et elle essaie encore de me prendre le bras, ce n'est vraiment pas le m-

- Vous saviez que ce n'était pas juste des coïncidences et que les menaces étaient réelles. Mais au lieu de faire quelque chose, vous avez préféré me faire passer pour une folle, et maintenant Cindy est-

Les larmes coupent ma phrase. Je suis une vraie fontaine aujourd'hui.

J'essuie les larmes sur mes joues et lui dit :

- Je ne peux pas rester ici, désolée.

- Comment ça ? Et tu vas aller où ?! Elle me demande alors que je lui tourne le dos. Reviens ici Halima !

Je l'ignore et monte rapidement les escaliers pour ouvrir la porte de la chambre de Sanyah qui, heureusement, ne dormait pas.

Elle lève les yeux de sa Nintendo Switch et me regarde.

- Fais tes valises, je lui dis simplement.

Elle ne bronche pas et se lève immédiatement. Sanyah a beau être chiante, elle sait reconnaître quand une situation est trop délicate et urgente pour s'attarder sur de petits détails et je la remercie intérieurement pour ça.

Je vais à mon tour dans ma chambre. Pour la première fois de ma vie, je me sens extrêmement en danger dans ma propre maison. Elle a beau être sécurisée, je sais que ça ne signifie plus rien ; si Nayla a trouvé le moyen de faire tout ça malgré toute la sécurité qu'on détient, elle le refera encore.

Je jette mes habits pêle-mêle dans ma valise ainsi que mes produits de beauté et papiers importants dans un de mes sacs de voyage. Je suis certaine d'avoir oublié plein de trucs mais c'est clairement pas le moment de s'occuper de ce genre de choses.

Une fois que j'ai fini j'entends une voix masculine m'appeler. Je n'avais aucune idée que mon père était là.

Il m'appelle une seconde fois et je soupire avant d'aller dans la chambre de mes parents. Je ne le vois pas dans la chambre alors je m'avance dans son dressing. Il était assis sur l'un des fauteuils à l'intérieur. Ma mère était derrière lui. Je m'appuie contre l'encadrure de la porte.

blood on the marble floorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant