Je vois un gars arriver vers nous.Lui - C'est pas un endroit pour les meufs ici.
Moi - C'est à moi que tu parles là ?
Lui - tu vois d'autre meufs ici ?
Moi - pourquoi tu viens ouvrir y'a bouche ici. Si je veut manger là je mange là.
Lui - tu veut attirer l'attention des mecs enft ? T'es une pute c'est ça ?
Moi - mais t'es un ptn de gros malade. Bouge d'ici sale fou.
Lui - tu prend combien ?
Il est malade. Moi jsuis une pute? Déjà il sort d'où? Ont est poser trkl lui il viens ouvrir ça gueule ici.
Ducoup j'me lève et j'me met fasse a lui. Il est pas très grand, genre 5 cm de plus que moi.
Moi - ta dit quoi toi.
Lui - J'ai. Dit. Tu. Prend. Combien. ?
Donc là il a répéter à haute voix pour que tout le monde entende? Je l'ai attraper et je lui est fait une clé de bras. Il a donc son torse coller à la table avec une main dans le dos que je tiens.
Moi - Moi jsuis une pute? Vas dire ça à ta mère
Au lieux d'ouvrir ta bouche ici. Jte baise quand je veut. Évite de t'en prendre à plsu fort que toi.Lui - lache moi jvais te niquer ta mère.
Moi- vsy essaye
***- vsy lache le c'est mon pote.
Je me retourne pour regarder qui me parle. C'était un mec d'environ 19 ans.
Moi- t'es qui toi
***- Oue dsl, je m'appelle housni. Bref excuse mon pote pour ce qu'il a dit
Je lache son pote et housni le récupère et le fait sortir.
Housni- Tien dsl pour le dérangement.
Il me posa un billet de 10€ sur la table. Après il partie. Je fini de manger mon grec avec Yacine. Après on décide de partir. Je prend le billet et deviner je vois quoi. En dessous il avais laisser un papier avec son numéro dessus. C'est quelle genre de technique d'approche ça ? Bref j'y prête pas plus attention et je met tout dans ma poche.
Une fois dehors yacine me raccompagne chez moi. Je le tchek et je monte. Quand je rentre j'entends mon frère parler avec quelqu'un. Dans le salon je vois kais. Il me regarda trop mal mais j'ai pas trop cala. Je part directe dans ma chambre. Je décide de prendre le numéro de housni.
Message
Moi- sérieux t'aurai pas pus trouver mieux ?
Housni- la meuf tu tacos ?
Moi- oui
Housni- certes c'était pas ouf mais ça a marcher.
Moi- tu veut quoi ?
Housni- Parler
Moi- parler de quoi ?
Housni- juste parler
Moi- bah parle
Housni- tu vas à quelle lycée toi ? Je t'es jamais vue
Moi- lycee ****** ********
Housni- jure ? Je mit suis inscrit car j'ai été viré de mon ancien
Moi- ah oué ? Ok
Housni- a demain Bella
Moi- plus jamais.
Housni- bisou
Fin
Bref je vais pas le cala plus. Je vais me doucher et je vais dormir. J'entends mon frère parler avec kais,j'imagine.
****
4h30 du matinJ'entends la porte de ma chambre galérer a s'ouvrir. Mais c'est comme si on essayer s'ouvrir la porte mais que on galairai a trouver la poignée. Bref j'allais me lever pour voir qui essayait d'ouvrir mais elle c'est ouverte avant. M'attendant à voir mon frère rentrer je fus surprise de voir kais ? Il fou quoi ici lui ?
Moi- tu fou quoi toi ?
Kais- Cets toi tu fou quoi dans ma chambre
Il est abruti ? Nan juste totalement bourré.
Moi- et vsy dégage vas dormir avec amin
Kais- pourquoi jsuis la ?
Moi- t'es bourrée
Kais- Oue j'ai bu un peu
Moi- vsy dégage
Il commence a partir mais il se casse la geule. Bref je me lève dans tout les cas si je me lève pas il vas dormir par terre.
Moi- vsy accroche toi à moi
Il s'accroche à moi et je l'emmène dans la chambre d'amin. Je constate qu'il est même pas là.
Moi- il est où amin?
Kais- jcrois il est parti faire une descente
Moi- mhhhh ok
Bref je le couche et je me lève pour partir. A moitié endormie kais m'attrape la main
Kais- dort avec moi
Moi- hein mais t'es malade toi
Kais- jte promet jte touche pas
Moi- Nan dort
J'allais partir mais il me tire vers lui. Je tombe bien évidement sur lui.
Moi- mais putain j'ai dit non. Demande à Chepa une pute ou quelque chose du genre
Kais- t'es jalouse
Moi- mais t'es malade
Je me relève et cette fois je part. Mais avant de franchire la porte j'entends
Kais- t'es belle shana
********
Avis plsVous préférer kais ou housni ?
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...