Chapitre 11

14.2K 175 171
                                    



📲

- Alo ?
- Oue
- Ca va ?
- We et toi ?
- Oue Oue
- Tu fais quoi la ?
-J'allais dormir et toi ?
- Rien.

*blanc*

-Shana ?
- Hmm ?
- On vas pas parler de la dernière fois du coup ?
- Si si, si tu veut. Tu veut dire quoi ?
- Bah juste ça voulais rien dire genre.
- Bah oui ? Mdr
- Ok nickel. Psq vas-y souvent quand j'embrasse des meufs elles pensent que je vais les marier.
- Ah ouais ? Bah nan pas moi. C'est comme Housni quand je l'ai embrasser ça voulais pas dire que j'allais le marier.
- Oue Oue. Bref jte laisse moi.
- vsy vsy.

☎️

Bref, après se cours appel je décide d'aller dormir car j'ai eu une journée trop mouvementer.

****

4 jours plus tard

Il était 14h25, je savais pas quoi faire donc je décide de m'habiller pour sortir. Seul. Oui et alors ? Bref je met un jogging rouge et la veste qui vas avec. Je met mes tn blanche bien propre. Je flex grave psq je l'es ait laver y'a 2 jours. Bref je prend mes air poods et je descend. Il faisait beau et pas trop chaud donc ça allais.

Je marchais depuis 30 minutes quand je sens une présence derrière moi. Je me retourne quand je vois deux des mecs de la dernières fois là. Mais si vous savez les mecs avec Louise la. Et putain je crois que je suis dans la merde. Car quand ils m'ont vue ils se sont mit a venir vers moi en mode deter. De base tranquille mais là C'est pas je voit ils on pris une batte ces malades. Qui prend une batte pour venir frapper une meuf seule même ?

Bref je prend la bonne décision de courir. Quand je me retourne je vois qu'ils sont derrière moi. Merde. Panique à bord. Je sais pas quoi faire. Jsuis seule en pleine journée dans la citer. Je prend mon téléphone et appel la première personne qui viens soit : Kais le bg d'la street. Oui il c'est renommer comme ça. Hier on c'est embrouiller il m'a dit de pas venir lui parler mais là pas trop le choix. Donc je l'appel. Putain répond.

📲

-Quoi ? Je t'ai dit de plus me parler casse pas la tête.
-Désoler pour se petit dérangement mais là j'ai un problème un peu plus grave que tes petites demandes. *essoufflée et paniquer*
-Shana ? Y'a quoi ?
-Eu bas enfaite. Tu vois les mecs là qui étaient avec Louise?
-Mhh ?
- bah ils sont deux derrière moi à me courir après avec une putain de batte de baseball dans les mains. Donc tu vois c'est un peu relou.
- T'es ou ?!
-Heum. Au citi là mais toi t'es ou ?
-Citer des *****
- ok j'arrive vers toi.
- ok surtout racroch-

☎️

Chepa il voulais me dire quoi mais trop tard. Je cours vers la citer des ****. Déjà il fait quoi la bas ?

Putain de 10 minutes que je cours. Ils veulent pas lâcher moi non plsu. Jvais ps me faire niquer bêtement c'est sur. En plus ils arrête pas de crier derrière moi des truc cons du style «arête toi salope» ils pensent vraiment je vais m'arrête pour me faire niquer vers couillons ? Bref j'ai enfin passer l'entrée de la citer des **** je cours vers la place principal. Quand j'arrive je vois kais. Il cours vers moi. Ptdr on se serrai cru dans un film. Bahahahahah. Bref j'arrive carrément mes jambes elle s'arrêtaient pas de courir alors kais me chope pendant que je cours.

— Ca va ? Ils t'ont rien fait ?

— Frere ça fait 10 minutes je cours. Jpp la.

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant