Chapitre 5

15.2K 227 927
                                    


Quand je rentre dans la salle devinez je vois qui?

Housni

C'est une blague ? Déjà le mec là première fois il me vois jsuis en train de victime son pote ensuite il me vois me frappe avk une meuf il doit me prendre pour une grosse clocharde. Jmen fou hein il pense quoi de moi mais mskn pour lui ptdr.

Bref il était en train d'entraîner les plus jeunes. Il m'a pas vue, tant mieux. Donc je pars dans les vestiaires poser mes affaires et mètre mes kumpur. Je retourne dans la sale, assez vide et je commence à faire des entraînements avec la musique dans les oreilles. Au bout de 1h30 je décide d'aller au sac de frappe. Je me positionne et commence à frapper dedant. Au bout de 5 minutes je me retourne car je sens une présence derrière moi.

Deviner c'était qui. Bien évidement housni.

Housni- salut

Moi- salut

Housni- tu fait quoi ici?

Moi- t'es con ou quoi ?

Housni- Oue j'avoue mais je sait pas quoi dire. Ta bientôt fini?

Moi- Oue la je vais arrête Jvais devoir rentrer.

Housni- sa tombe bien moi aussi. Jte raccompagne?

Moi- y'a déjà quelqu'un qui viens me chercher.

Housni- ah tranquille. Ta bien niquer la meuf aujourd'hui.

Moi- ah ouai. Bref, c'était bien ton premier jour ? Tu t'es bien intégré

Housni- Oue c'était bien. J'pensais pas tt le monde voulais te gérer.

Moi- tu me raconte quoi la

Housni- bah vsy tu sait je traine avec les « populaire » et ils m'ont grv parlez de toi. En mode t'es la meuf un peu inaccessible à cause de ton frère

WTF depuis quand y'a ces rumeurs sur moi? Même pas Jsuis au courant. Après tant mieux jsuis pas dans les délires de couples ett mais vsy.

Moi- Ahh Oue ok. Bref vsy moi je vais me changer ett et je vais rentrer.

Housni- Oue bah vsy moi aussi jte raccompagnerai dehors au moins.

Moi- euh vsy stv

Bref on part touts les deux dans nos vestiaires. Je vais prendre une douche et je m'habille. Quand je sort je vois housni m'attendre en face. Bref on parle et en même temps on sort. Quand on arrive dehors je vois la voiture de kais, donc je me retourne vers housni.

Moi- bah vsy moi j'y vais il est là

Housni- il ?

Moi- bah oui je t'ai dit quelqu'un venait me chercher

Housni- t'es en couple?

Moi- Nan

On a pas eu le temps de continuer là conversation que quelqu'un m'attrape le bras. Je me retourne et vous kais. Jetait de dos à sa voiture dcp je l'ai pas vue sortir. Pourquoi il est sorti même ?

Kais- on doit y aller. *sec*

Moi- bah vsy housni on se capte au lycée.

Housni- Oue vsy.

Housni part. Donc je me retourne vers kais.

Moi- tu joue a quoi la? Lache moi le bras

Kais- ferme ta gueule, depuis quand tu traine avec des mecs.

Moi- et tu me baratines quoi toi ? On se connaît depuis 1 semaines tu viens me faire la morale ici mais ptdr.

Kais- c'est ton mec ou tu fait juste la pute ?

Pardon ?! Je lui fou un vrai gifle de daron. C'est un malade lui. À quelle heure ? Le mec ça fait 5 jours je le connais il viens me faire la morale ici. Et puis ça peu lui faire quoi ?

Il me regarde choquer après se que je viens de faire puis le lache le bras.

Moi- t'es un malade toi ! Zehma t'es mon daron tu me dit quoi faire. Vas te faire foutre.

Je commence a me barrer quand il me rattrape le bras.

Kais- vsy monte ton frère m'a dit de te ramener.

Je monte dans la voitures mais à l'arrière. Il monte aussi.

Kais- vsy fait pas la gamine monte devant

Moi- ferme ta geule

Je met mes écouteur et je suis sur mon téléphone. Kais démarre la voiture. Le trajet se passe dans le silence. Une fois arriver je descend et le remercie même pas. Je monte quand je trouve amin dans le salon. J'entends kais rentrer et fermer la porte du couloir. Bien fort je dit

Moi- coucou amin, c'était pour te demander si tu trouve que je suis une pute ? *avec un ton ironique*

Amin- hein? Tu me raconte quoi toi? Biensur que nan! Qui t'a insulté que j'aille le niquer ?!

Kais rentre dans le salon et me lance un regard suppliant. Je comptai pas le balancer juste lui faire peur.

Moi- au personne juste un gros connard.

Amin- tétait avec elle quand ça c'est passer ? Ta vue le mec.

Kais- Nan jetait pas avec elle j'ai rien vue.

MDR. Je rigole doucement de nerfs et je vais dans ma chambre.

Pendant environ 1h je reste sur mon tél à écouter d'la musique. Je remarque que j'ai 2 notification de messages alors je l'es ouvres

Message 1: on se capte demain au lycée

C'était Housni donc je lui répond

Oue vsy stv, a demain

Message 2: désoler.

Hein ? C'était un numéro non enregistré. Je décide d'envoyer un « t'es qui » meme si je m'en doutais. 5 minutes après ça me répond

Kais

Je décide de Lui demander comment il a eu mon num.

Comment ta eu mon num ?

Tkt

Bon ok, il est bzr lui. Déjà y'a a peine 1h30 il me prend la tête comme si c'est mon pote et là il m'ajoute de je sait ou pour venir s'excuser. Je sais très bien qu'il est encore chez moi, je l'entend. D'ailleurs depuis quand il passe autant de temps ici? Je l'avais jamais vue avant. Bref

Je décide d'aller à la douche. Je me met un pyjama qui se résume à un top débardeur noir et un short rose. Je vais dormir.

2h30

Je me réveille parce que j'ai soif et faim de ouff. J'ai pas manger avant de dormir dcp je décide de me lever. Y'a plus aucun bruit au salon Ducoup je pense qu'ils dorment. Je me lève et me dirige dans la cuisine. Je cherche dans les placards quoi manger. Je décide de me faire des pâtes à la sauce tomate. Flemme de faire un truc de ouff.

***- tu fou quoi la ??

Putain le conn. Il m'a fait trop peur. Cets un malade. Je me retourne vers lui. Woaw. Il était en short nike jaune et il était torse nu. Putain il est musclé de oufff malade. Je fou quoi la ? Je le mate ? Oulaaaa. Déjà il est culotter zehma « tu fou quoi là » en mode c'est sa maison ? lol

Moi- j'ai faim. Tu dort pas ?

Kais- nan. Fait en moi aussi.

Moi- s'il te plaît c'est en option ?

Kais- s'il te plaît.

Bref je commence à faire à manger. Au bout de 2 minutes je sens une présence dans mon dos. Mais genre vraiment beaucoup coller. Genre mon dos contre le torse de quelqu'un. Genre Kais. Il fait quoi la ?????

Kais-...

************
Avis et vote svp

Avis sur:

Kais

Housni

Shana

Vous êtes plus Time kais ou housni ???

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant