Chapitre 40

5.9K 103 36
                                    


Avec Marwan on venait juste de rentrer en France. Je lui avait montrer ma maison. Il avait été surpris de sa taille mais il l'aimait bien. Je lui avait donner une chambre et tout. Bref il était 23h50 un bail comme ça et javaissss troppp faim. On avait encore rien manger avec Marwan.

Ah oui aussi j'ai oublier de dire mais je l'ai inscrit dans le lycee dma ville. Il a envoyer un message à sa mère comme quoi il dit « oue je vais rester avec Shana je sais ça te dérange pas vue que tu voulais que je me rapproche de la famille, je sais pas je rentre quand je t'aime blablablaaa... »

Ducoup pour l'instant il restais chez moi il allait au lycée. Jveut qu'il ai un bon avenir.

Je vais dans la chambre de Marwan et je le vois sur la play. Touteeee ça vie il est dessus depuis qu'il est arriver c'est trop. Son fifa 23 il le lache plus.

Moi- He kssos ta manger ?

Marwan- Nan même pas.

Moi- On vas au grec ?

Direct il c'est lever et il a mit son match sur pose. Il est partie mettre sa veste et ses tn. C'est un p'tit Lacoste tn lui en mode ptit dégrader yeux vert et tout. Bref.

On descend et on vas au grec de ******. Il est plus loin mais il est grv meilleures genre. Il est à environ 10 minutes à pieds.

Pendant le trajet on marche et on parle. Breff grave bien.

A un moment il me sort quoi.

Marwan- Oue tsais shana, j'hésite grave à vendre.

J'me suis stopper au milieu de la route et je l'ai regarder trop mal mais vrmt. J'ai jamais aussi mal regarder quelqu'un.

Moi- Marwan la tête de moi que je te trouve dehors en train de vendre je te defonce. C'est clair pour toi ?

Il était choquer car je crois que jamais de ma vie je lui avait parler aussi méchamment.

Marwan- Oue c'est bon.

Après le reste du trajet personne parlais c'était grv froid. Nan mais il est malade moi vivante jamais il vends.

Vous allez me dire « oui mais toi tu le fait bien » oui bah justement je veux pas qu'il deviennent comme moi.

Bref on était arrruver au grec il est partie prendre une table et j'ai commander pour nous deux.

Après jetait m'installer avq lui. Il faisait tjr la gueule mdr.

Moi- Sayer arrête de faire la gueule y'a rien.

Il a relever la tête et il m'a fait un sourire tah les charmeurs mdrrr. Je lui ai donner une claque sur la tête.

Moi- Arrête ça mdrr.

On rigolais ensemble.

Bref je vous passe le repas on a manger normal. On était rester archi longtemps au grec. Genre quand on était ressortie il était 00h45-00h50 un truc comme ça.

Bref on a fait le chemin inverse et a un moment j'entend des cris de mecs. Fin comme si ils s'insultaient.

C'était dans notre chemin donc plus on s'approchait plus on entendais.

A un moment je reconnue la voix de Sofian et ma tête elle changea. Je pense que Marwan a vue car il m'a demander.

Marwan- Y'a quoi ?

Moi- Je crois que c'est quelqu'un que je connaît.

Marwan- le gars qui cris ?

Moi- Ouî

Marwan- bah piurquoi il cris ?

Moi- en mode jss avec lui pour savoir ? T'es con toi.

Je m'approche vers eux et je vois c'est Sofian dans un coin un peu perdu qui pointe un mec avec une arme. Directe je cache les yeux à marwan comme si il a 8 ans.

Lui je crois qu'il est choquer de voir ça. C'est la première fois de sa vie je crois.

J'ai bien vue que Sofian était sur le point de tirer mais avant ça je cris pour qu'il nous remarque.

Moi- Sofian! Nan !

Il se retourne vers nous sûrement surpris de nous voir.

Il sais pas quoi faire. Il a compris que je veut pas qu'il tire car y'a mon cousin.

Il met une droite à l'homme avec nous et il s'évanouit. Il le met dans sa voiture et pendant se temps j'enlève ma mains de devant les yeux de marwan.

Il doit vraiment être choquer car il n'a même pas retirer ma mains.

Je le secous.

Moi- He marwan ?!

Pas de réponse.

Moi- How !*jai crier*

Il me regarde comme si il reprenais connaissance. C'est pas y'a moins de deux heure il m'a dit qu'il voulais vendre mais devant une arme même pas pointer sur lui il panique. Ça me fait rire mais je le montrerai pas.

Moi- Ca va ?

Marwan- Eu ouais.

Sofian- Tu fait quoi ici? *sec*

Zehma il est énerver ?

Ahhhhh mais je sais pourquoi !!! Je lui ai pas dit que j'etait rentrez.

Moi- Parle mieux par contre. C'est quoi ce ton la.

J'vous marwan il paniquait psq j'lui parlais mal je deadddddd c'était trop drôle. Mais après j'le comprend il habite dans une citée on dirait c'est un cartier de riche tellement c'est calme.

Il a jamais vue ni connue ça de sa vie.

Sofian- Me casse pas les couilles. C'est qui lui *sec*?

Moi- Mon cousin. *sec*

Notre conv elle était vraiment nul quand j'y repense.

Sofian- Pourquoi tu m'as pas dit que t'était rentrer ?*sec*

Moi- Auuuu mon bébé c'est pour ça que tu fais la tête mon chouuuu ?

J'ai fait sa sur un ton pour qu'il comprenne que je me foutais de sa gueule et en même temps je m'ethair rapricher et j'avais attraper ses joues comme si c'était un bébé. Bref je sais pas si vous avez capter.

Il retire ma mains et il fait zehma il boude.

Moi- Vsy c'est bon arrête de bouder on dirai un pd.

Il a rigoler quand j'ai dit ça. Jss désoler mais à partir du moment où tu rigoles quand tu boudes c'ets que tu boudes plus.

Sofian- Tu fait quoi là ?

Moi- J'rentre et toi ?

Sofian- Vsy viens chez moi.

Moi- Nan jpp j'ai mon cousin.

Sofian- Bah vsy venez à deux. C'est pas comme si il manquait de place.

——————

Avis ???

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant