Chapitre 41

6.1K 89 47
                                    



3 mois plus tard.

Je passait la plupart de mes journée chez Sofian. Le plan était enfin prêt. Dans une semaine ça serra le moment. Je vais tellement le faire souffrir.

Marwan était rester chez moi. Sa mère avait rien dit. Elle me l'avais déjà dit avant elle ne supportait plus Marwan. Il est pas méchant mais hiper actif.

Je le voyais plus trop. Il voulais rester chez moi et pas chez Sofian. D'ailleurs les deux s'entendaient bien maintenant.

Il avait quand meme changer de comportement. Je lui envoyais souvent des messages pour demander si il allait bien tout ça, mais il me répondait hyper froidement. Je laissait passer car j'avais pas trop la tête à ça.

Ce soir je rentrais chez moi. Ça faisait déjà plus de 1 mois que j'avais pas dormi la bas. Je rentrais de temps en temps l'aprem mais je restait pas longtemps. Je demandait tout le temps à marwan si il voulais venir mais ses réponses étaient tout le temps « non flemme. ». J'ai vraiment l'impression d'être une daronne.

Bref. Je dit au revoir à Sofian. Je prend ma voiture et je rentre chez moi. Il habite à un peu prêt 20 minutes en voiture.

Il était 23h45. Jetait la je mettait la musique à fond en mode c'est la route à ma mère.

Bref jetait enfin arriver. J'ai garer la voiture sur le parking et je montait chez moi.

J'vous dit ça comme c y'a pas de sujet mais j'etait habiller full ensemble noir avq mes tn blanche. Je vous le dit car c'est grave ma tenu pref. Bref.

Je sort de la voiture et j'avance jusque mon bat. Comme dab les tdm en bas. Ils parlaient grv fort et c'est pas à un moment j'entends la voix de marwan.

Mdrrrr ? C'est une blague.

J'me suis grave arrêter devant eux et j'ai relever la tête de mon téléphone. Je cherchait marwan du regard.

Je l'avais vue et quand je vous dit que si je pouvais le tuer je l'aurai déjà fait.

Donc moi je l'accueille chez moi, je le nourrit, blanchie, loge. Et il fait ca ? Je suis sa salope moi ?

Je l'avais putain de prévenu. C'est pour ça que maintenant il joue le bandit.

Jvais vite le calmer. Ma mère la pute maintenant il faut dans sa.

Ils étaient 6 tdm, dont marwan.

J'me suis arrêter devant eux et ils avaient pas capter de base. En faite je l'es connaissaient un peu. Genre defois je leurs parlaient.

Y'en a 1 qui était en train de parler à deux autres qui me vois et qui s'arrête. 

Lui- Wshhh ma go ça va ? Tu date ptn ça vas faire quoi ? Un mois Jtai pas vue. Wsh ça va ? Ta l'air énerver ?

Les autres ils se sont tourner vers moi et marwan sur sa chaise de dealeur là il m'a enfin capter. Son regard il a changer. Fin j'ai vue un moment il paniquant. Mais après il a vite repris ça tête en mode « bonhomme » car il y avait des gens devant lui.

Mdr il me regardais droit dans les yeux.

Moi- Monte.

J'ai rien dit de plus.

Les autres ils se sont retournais en mode ils savaient pas que je le connaissaient.

(Le tdm de tt a l'heure)- Tu l'as connaît gros ?

Marwan- Oue en vif.

Tdm- Tu devrais monter à la l'air vener.

Marwan- Ma bite j'me lève.

Il fait le mec en plus ? Jvais vraiment le tuer.

J'me suis approcher de lui et je l'ai choper par le colle de son vieux gilet.

Moi- Donc toi maintenant tu veux faire le bonhomme ici en mode tu m'écoute pas ? T'es sur tu veux jouer l'homme ? La tête de ma mère sort. Vas dans ma voiture.

Il bougeait pas. Il était choqué.

Je le re attrape plus fort et je le soulève de sa chaise.

Moi- avance y'a mere jrigole même pas avec toi. T'es là tu m'as vue gentille jfait tout pour toi et toi tu me fait ca ?? Lève toi, lève toi.

Il sort et part dans ma voiture. On montes.

Je démarre et je part.

Je roulais vite car je voulais arrivée vite. Vous savez pas comment jetait énerver.

Au bout de 15 minutes on était arriver chez l'une des maisons de Sofian. Il y était pas souvent mais yavais ses hommes dedans.

Je sort de la voiture et je vois que marwan il sort pas.

Je contourne la voiture et je le sort violament.

Moi- avance.

Il rentre dans la maison. Tout les gars de Sofian nous vise.

Moi- Baissez vos armes vos mère vous voyez pas cents moi.

Marwan savait pas dans quoi je travaillait. Il savais pas que pendant un moment jetait dans une sorte de « mafia » c

Je le fait avancer jusqu'à une cave. La bas c'est sur y'a des gens qui l'ont foutu a l'enfer à Sofian.

On arrive devant une porte je l'ouvre et le fait rentrer.

Moi- Met toi à genoux toi. *je parle au mec dans la pièce*

Il bougeait pas alors j'ai sortir mon flingue et il a tout de suite fait.

J'ai choper Marwan et je l'ai mit en face du mec.

Je lui ai donner mon arme.

Moi- Vas-y maintenant tire si t'es un homme.

Il m'a regarder choquer.

Marwan- Quoi ?! Nan.

Moi- Tire.

Il bougeais pas alors ce que j'ai fait c'est que j'ai donner un couteau au mec par terre et je lui ait dit
« Tue le » en parlant de marwan.

Marwan bougeait pas alors que je Mec venait vers lui avec le couteau prêt à le tuer.

Moi- Tirs !

Il bougeais tourjoirs pas.

Le mec lui a mit le premier coups de couteau dans la jambe mais pas profond.

Je repousse le mec et relève marwan.

Moi- Tire si t'es un homme! *crie*

Il était paralyser par la peur.

L'autre il revient sur lui. Il allait le planter dans le ventre. Si il le plantait il allait avoir une emoragie et mourir.

Boum

Boum

Deux tire. Il s'écroule au sol. Sofian et toujours paralyser et moi je range mon arme. Je venait de le tuer et Marwan avait rien fait. Il n'avais pas bouger et allait ce faire tuer.

Moi- Monte maintenant. Vas te faire soigner.*sec*

Il bougeait pas. Il venait de voir son premier cadavre.

Je tapais fort contre la porte en fer et tous homme de Sofian arrivent.

Moi- vous pouvez enlever le corps et nettoyer la pièce s'il vous plaît.

Je sort de la pièce en tirant marwan avec moi qu'y est tjr bloquer.

Moi- Monte dans la chambre ou t'avais dormi. Quelqu'un vas venir.

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant