Chapitre 20

15.8K 242 212
                                    

Chapitre 20 pour vous remercier

WTFFFFF !! Faut que on parle. 15K ???? Merci énormément.

Y'a certain chapitre que je n'ose même plus regarder ils sont badddd gênant mdrrr 😭😭celui en fait un peu parti mais bon faut bien pour faire avancer l'histoire hein 😭

Merci d'aimer cette chronique et de la lire. 🫶

Et merci tiktok de m'avoir fait percer ! Vous voulez quoi pour fêter les +10k ??? Proposer je choisirai

Oubliez pas ! Histoire en mode Mature ⚠️⚠️

C'est assez hot

J'aurais prévenu

Oubliez pas de lire ce que j'écris à la fin 🫶
——————————————————————-

Il se couche également. Je suis dos à lui. Il est coller à moi.

Il descend sa mains le long de mon corps en embrassant mon cou. Mon désire et monter en 2 secondes.

Sa mains arrive au niveau de mon entre jambe.

— Je peut...? Me demande t'il dans un souffle léger.

J'hoche la tête pour dire oui. Sa mains passe dans ma culotte et insert un doigt en moi. Il fait des vas et viens lent. Je m'accroche à son bras tellement le plaisir me submerge.

Penssant qu'il allait rajouter un deuxième doigt, il retire simplement le siens. Il se met au dessus de moi et commence à descendre une traîner de baiser sur mon corps jusqu'a ma culotte.

Il l'a retiré doucement et écarte mes jambes. Il met ses mais autour de mes cuisse puis baisse sa tête à mon entre jambe.

— Kais je pense pas que c'est une bonne id-

Je me fait couper par le premier coups de langue que me donne Kaïs. Putain c'est la première fois que on me fait cela et c'est... exceptionnel.

Il relève ça tête entre mes cuisses un sourire narquois au lèvres.

— Pardon j'ai pas bien entendu, tu m'as demander quoi ? D'arrêté c'est ça ? dit-il sarcastiquement.

— Nan enfaite continue.

J'entends son rire moqueur envahir la pièce. Il replonge sa tête entre mes cuisses et y passe une deuxième fois sa langue.

C'est trop bon.

Sa langue parcourt toute mon intimité. Elle touche mon bouton de chaire, le lèche, le suce. Puis il me pénètre de sa langue.

Dès gémissement sortent de ma bouche. Je ne l'es contrôle plus. Je jette la tête en arrière et mort ma main pour éviter de faire trop de bruits. Dans pas longtemps je vais jouir sur sa langue.

Un dernier coup de langue et un long gémissement s'échappe de la bouche. Mes jambes trembles, je sue, j'ai chaud.

C'était super.

— Allers maintenant on dort.

— Oue.... Oue, c'est une conne idée je pense. Dis-je épuiser.

Il me reprend dans ses bras et nous nous rendormons

****
9h32

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant