TW: sangBon cette parti je devait la poster la semaine pro ! Mais c'était pour vous remercier des 4K de vues! Ne vous y habituer pas ! Ça serra 1 par semaines !
Heuuu wtf ! Le chapitre précédent était là pour vous remercier des 2k mais là on est déjà au 4kkk
Merci 🫶
Oublier pas de lire ce que j'ai écrit à la fin 🫶
——————————————————————Point de vue Kaïs
Elle a cramer je suis sur. Je pensais pas qu'elle allait être là si tôt.
Point de vue Shana
Samedi, 23h13
Je suis poser devant ma télé à regarder les labyrinthes. J'adore ses films, genre vraiment.
Je mange un tacos tout en regardant Thomas esquiver les griffeures.
Ça sonne à ma porte.
Je part ouvrir et découvre Kais qui se tiens le bras devant moi. Merdeeee.
— Ta quoi ?
— Une balle.
— Une balle ?
— Oui.
— Et moi je suis censée faire quoi ?
— L'enlever.
— Nan.
— Je peut pas allées à l'hôpital Shana.
— Ok et pourquoi tu viens me voir moi ?
— Parce que Amin m'a déjà dit que tu lui avait retirer une balle de la jambe.
— C'était ya au moins 5 mois.
— Pas grave, c'est des trucs qui s'oublie pas. Laisse moi rentre.
Il me pousse et entre dans ma maison. Il part vers la cuisine.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi je sais retirer une balle. Bah juste j'ai un frère qui bibi et le voir depuis que j'ai 11 ans rentrer en sang à la maison je me suis dit que apprendre quelques trucs de secours pouvais nous aider. Alors une ancienne pote à moi infirmière me l'a apprit.
Je le rejoint dans la cuisine. Je le vois assis sur le plan de travaille torse nu. Il a effectivement une balle dans l'épaule.
— Bon bouge pas je vais chercher les trucs.
— Ok.
Je part dans la sale de bain chercher le matériel nécessaire:
Des bandages, une aiguille et du fils, de l'alcool a 90•, et dés serviettes.Je retourne dans la cuisine et le vois toujours au même endroit.
Je m'approche de lui.
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...