C'est ce soir.Ce soir je vais tuer kais. tout est prêt, pour ce soir. j'ai tellement hâte putain. depuis que j'attend ça...
Ce soir a 00h00 je débarquerai chez lui. Je crois que Sofian viendra avec moi. Il s'occupera des 2-3 gardes qu'il y a.
***
22h34
Je suis habiller tout en noir. Gants noir, jogging noir, colle rouler noir et je mettrai un cagoule quand je partirai. Je me prépare comme si j'allai au grec. Enfaite je crois que je relise pas encore. Bien sur je garde es tn blanche il ne faut pas abuser.
Je rigole la mais je sais que des que je serrai dans la voiture je stresserai.
***
je suis dans la voiture.
Sofian conduit. je suis coter passager et deux de ses homes sont derrière. il est 23h43 et nous arrivons dans moins de 1 minutes.
Quand au loins la maison de mais apparais je sais qu'il n'y aura plus de retour en arrière. c'est ce soir que je me venge.
tout ça a cause d'une putain coup de couteau. il aurait pus éviter tout ça.
Tout le monde sort de la voiture. Sofian re explique le plan une dernière fois. je n'écoute même pas. ce plan je le connait par coeur. je l'ai lue et relue des dizaines de fois. je suis trop occuper a regarder la saison de mais pour me concentrer sur autre chose.
Sofian- shana ? shana ?
je me reconecte a la reliter.
Sofian- t'es prête ?
moi- Oui.
Sofian- met ta cagoule on vas rentrer.
je met ma cagoule et me donne une dernière claque mentale. tout le onde est en position our rentrer. Sofian me lance un dernier regard et copte jusqu'à trois en silence.
trois il ouvre la porte dans un fracas. deux gardes se lèvent d'un coup du canapé. ses deux hommes s'en occupe. nous montons a deux dans la maison que je connait déjà.
il dort dans une chambre au 3eme. nous marchons sans faire de bruit.
Tout ce passe bien jusqu'à se que deux autres gardes sortent de nul part pour nous sauter dessus.
Je me bat contre lui. il réussi a me couper la jambe mais j'arrive a le faire tomber et l'étrangler jusqu'a l'inconscience. Sofian termine au moment ou je e relève du sol.
moi- ca va ?
Sofian-oui. et toi ?
moi- Ça va.
On continue de marcher. Avec ce bruit mais a déjà du se réveiller il faut que je me dépêche.
Trois gardes sortent encore. Je ne comprend pas pourquoi il a autant de garde chez lui. Alors que j'avance pour me battre contre eux Sofian me retiens.
Moi- Quoi ?
Sofian- Avance je m'occupe d'eux. il vas réussir a partir.
moi- Tes sur ?
Sofian- oui.
Je lui lance un dernier regard pour lui demander si il est vraiment sur de lui et il me fait signe que oui.
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...