Chapitre 9

14.5K 189 356
                                    



Kais- elle était bonne les lèvres de TA pote ?

Attendez. Pose. Comment il sait que jetait pas avec une pote à moi. Il m'espionne le boug ?

Moi- tu m'espionnes maintenant ?

Kais- Nan.

Moi- alors comment tu sais ?

Kais- tu l'avoues carrément ! J'pensais pas que tu était une timp comme ça.

Le mec il est là il commence a s'énerver pour d'la merde. En mode c'est mon daron ou mon frère ? Vsy lui c'est personne. Il est là il m'insulte de pute ce malade.

Moi- Pardon ! Moi la pute? C'est qui tous les soirs qui part à la chichas et qui prend la premières meufs qui vient pour qu'elle lui suce la bite. A preuve du contraire c'est pas moi. Alors entre nous deux, c'est toi la pute Kais. Arrête de vouloir faire le mec chaud ici t'es ni mon père ni mon frère ni même mon cousin Alors reste à ta place.

Après mes paroles je me casse dans ma chambre. J'entends la porte de la maison claquer, j'en déduis donc qu'il c'est casser.

Après avoir passer 30 minutes sur mon tél je décide de partir me laver et faire à manger.

***

Poser devant la télé à regarder naruto pour la 20 eme fois. J'enfonce une grosse fourchette de pâtes dans ma bouche quand mon téléphone sonne. C'était yacine.

📲

— wesh ma grosse, sa dit quoi ?
—ca vaaaaa, ça dit rien du tout la. Jbouffe, et toi ?
— tien je galère. Tveus pas on sort la ?
—vasy chaud. Dans 10 minutes en bas de chez moi.
—vasy

📵

Bref, je vais mètre mon assiette dans le lave vaisselle et part mètre un jogging. Jetait en short et dehors il fait froid la nuit Ducoup voilà.

Je descend les escaliers. Yacine est poser en bas avec les tdm en train d'attendre. Je le rejoint et on sort. On vas se caler au parc pas loin de chez moi et on se pose sur un banc.

— alors ça raconte quoi?

—tu vois Kais ?

— le shab de ton frère ?

— Oue lui. Bah enfaite jtexplique. Il est trop bizarre et tu vois y'a un gars housni bah ça va jlaime bien et je l'ai embrasser ta l'heure. Et kais il a vue et il a commencer a peter un câble je sais même pas pourquoi carrément il m'a traiter de pute.

—jure ?! Jsuis sur il te kiff frère.

— mais n'importe quoi. Le gars il a 4 ans de plus que moi et puis même c'est pas un gars comme ça. C'est un pote de mon frère.

— j'te dit il te kiff Jsuis sur et certain. T'façon tu verras que j'ai raison.

Bref on parle pendant 3h quand je décide de rentrer chez moi. J'ai inviter Yacine à dormir, t'façon y'a personnes à la maison et yacine c'est mon frère depuis longtemps y'aura jamais rien.

— ta t'es affaires dans le tiroir gauche de mon armoire stv.

— Oue azy Jvais me doucher.

— azy azy.

Bref il part se doucher. Moi je me met en pyjama et je vais me brosser les dents et nettoyer mon visage. Je part dans mon lit et yacine me rejoint. On regarde un film, quand je vois qu'il est endormie jeteint le film et je me couche.

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant