Chapitre 14

13.8K 287 537
                                    





NDA:

MERCIIII POUR LES 800 VUES ! Prochaine étape les  900 🤞🏼

Je vois que y'a beaucoup de vue mais pas beaucoup de votes. Ducoup c'était pour savoir si vous aimer se que j'écris ?
———————————————————————

Après cette « confrontation » avec Yacine je rentre chez moi.

Je passe la porte quand j'entends du bruit au salon.

— Shana.

Amin m'appelle du salon alors j'y vais. Quand j'y entre je vois Amin avec ses potes et bien évidement kais. Il est pas mort lui ? Parce que il m'a jamais reparler. Il a peut être honte.

A cette penser je rigole doucement.

— Oui quoi ?

— Reste avec nous.

— Pour ?

— Vasy reste la.

— Non lol.

Je me retourne pour retrouver ma chambre. Avant de faire un pas, mon bras me tire en arrière.

— Lache moi frère tu joues a quoi ?

— T'as quoi putain Shana. Depuis que je suis partie tu fais la gueule. Même pas tu m'as appeler.

— Mhhh je sais pas. Réfléchie.

— Mais putain je t'ai déjà dit que j'ai pas fait exprès merde. Passe à autre chose. Sa y est tu dose rien du tout. Cets pas si grave.

— C'est pas si grave ? Pardon ?

— Tu veut juste te faire remarquer.

Pardon ? Mdrr il est malade lui.

— Tu te fou de ma gueule ? C'est rien ? C'EST TOI QUI A 5 PIGES TE FAISAIT FRAPPER POUR RIEN. IL TE FRAPPAIS COMME SI TAVAIS 30 ANS ?! ET POUR QUELLE RAISONS ? AUCUNES EN PARTICULIÈRE. MAIS NAN C'EST MOI TOI TU ÉTAIT LE PRÉFÉRÉ LE CHOUCHOU ! TOUTES LES BAGARRES POUR LES QU'ELLES IL ÉTAIT CONVOQUER PROVOQUER PAR TA FAUTES IL TA DÉJÀ FRAPPER ? NAN BIEN SÛR QUE NAN. MOI 1 SEULE FOIS IL EST VENU POUR MOI CAR JE ME SUIS BATUE CONTRE QUELQU'UN QUI M'AVAIS INSULTÉ ET TU SAIS QUOI ? JE ME SUIS FAIT FRAPPER CAR CETAIR MA FAUTE. Alors excuse mais nan, ce n'est pas rien.

J'ai l'impression d'avoir dit un monologue là. Amin a toujours été le préféré de « papa ». Les potes de amin me regarde...choquer ? Je décide de repartir. Je reviendrais quand il dormira.

***

Environ 1 heures que je suis sortie. Je suis sur un banc dans un parc accoter de chez moi.  Mes écouteurs dans les oreilles j'écoute du Pnl.

Une main sur mon épaules me réveille de mes pensées. J'enlève un de mes écouteurs et relève la tête pour voire qui viens me déranger.

Housni.

Il fait quoi ici lui ? Ça fait longtemps que on ne c'était pas parler.

— Salut, jte dérange ?

— Nan nan j'écoutais juste ma musique. Ta besoin de quelque chose ?

— Nan nan je passais juste par là et je t'ai vue. J'me suis dit que je devrait passer te voir.

— Ah. Euh ouais ok. Bah assis toi.

— Ça fait longtemps que on c'est pas parler.

— Euh ouais j'attendais ton message.

Je ment.

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant