Coucou ! Ducoup je vais vous décrire un peu comment je suis, vous allez être déçu 😭
! Oublier pas de lire ce que j'écris à la fin 🫶
50k 😻
Bonne lecture 🫶
——————————————————————
Je pose mes affaires quand tout à coups.
— TU TE FOU DE MA GUEULE ?!
Il le sait.
— Mais c'est eux !
— Mais ferme ta geule merde ! Shana tu fait de la merde ! Maman aurai honte de toi.
— Mais ferme ta gueule tu sais rien !
— Tu vas me dire que c'est pas de ta faute encore.
— Mais oui !
— MAIS C'EST JAMAIS DE TA FAUTE ! Heureusement que papa est plus là pour voir ça.
— Parle pas de lui !
— Pourquoi ? Ta honte ? Je suis sur que t'exagère tout !
— TA GUEULE !!! C'est pas toi qui l'a vécu !
— C'est un père ! C'est normal qu'il te baffe une ou deux fois !
— C'était pas que ça !
— Arrête de mentir !
— Mais je ment pas !!!!
— Alors si tu dit la vérité pourquoi moi il m'a jamais rien fait ! Pourquoi personne n'a vue t'es bleus ? Pourquoi personnes ne l'a jamais vue en train de te taper ?!
— Je te l'ai montrer ! Tu a juste préféré le croire. Vous le croyez toujours !!
— ARRÊTE DE MENTIR MERDE ! TU ME REND FOU! TES JUSTE UNE FOLLE QUI S'INVENTE UNE VIE ET QUI GÂCHE SA VIE.
C'était la phrase de trop pour moi. Je lui lance une chaise dessus. Vous allées sûrement trouver ça ridicule mais c'est le premier truc qui m'est venu en tête.
Il l'esquive de justesse. Je doit ressemble a rien avec mes cheveux emmêler, et mes larmes.
— TU ES UN PUTAIN D'ÉGOÏSTE QUI NE PENSE QUA TOI ! QUI PRÉFÈRE CROIRE UN PÈRE VIOLENT QUE TA SŒUR. TOUT CE QUE JAI VÉCU CETS AUSSI DE TA FAUTE !! TU AS PAS ESSAYER DE SAVOIR SI TOUT CE QUE JE TE DISAIR ÉTAIT VRAI !
— TU N'AS AUCUNE PUTAIN DE PREUVES !!
— AH OUI ?!
Je lève mon t-shirt, je me retrouve en brassière de sport devant Amin. J'ai une cicatrice qui vas du début de ma poitrine car une fois je suis rentrer avec un 14/20 et c'était une note « d'attarder » et il ne voulais pas d'attardée dans sa famille. Il a fait quoi ?
Il a pris un couteau et à tracer une ligne en comptent de 1 a 14.— ÇA CEST PAS UNE PUTAIN DE PREUVE ?
— TU T'ES FAIT ÇA EN TOMBANT !
— MAIS TES VRAIMENT UN GROS CON ! UNE GOSSE DE 11 ANS PEUT SE FAIRE ÇA EN TOMBANT DANS L'HERBE ? TU VOIS BIEN QUE C'EST UNE TRACE DE COUTEAU !
— TU MENTS !!
Je souffle. Je part dans ma chambre en vitesse, je prend mon sac de sport et y met quelque affaires. Je remet mon t-shirt et met une veste. Je vais mètre mes chaussures, et je sort.
Amin était toujours entrain de crier pendant que je faisait mes affaires mais je ne répondais plus. Même dans le couloir on l'entend.
J'entends la porte s'ouvrir et les cris d'Amin plus fort. Il me suis. Il arrête pas de répéter que je ment et que je m'invente une vie.
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...