Chapitre 36

8.9K 99 121
                                    

Coucou !
Ça va ?

Nouveau chapitre !

Bonne lecture

⚠️Mature⚠️

———————

J'entends déjà sa respiration se saccadée. Nos visages a quelque centimètre. Il m'embrasse. Il me porte en posant ses mains sur mes fesses. Il pouce tout ce qu'il y a sur son bureau d'une mais pour mit poser dessus.

Il m'embrasse dans le cou, ma respiration est dur à contrôler. Il enlève mon haut. Je me retrouve en soutien gorge devant lui. Il commence a embrasser ma poitrine. De léger gémissement sortent de ma bouche.

Je me redresse légèrement et lui retire à son tour son haut. Il se retrouve à l'autre bouts de la pièce. Je prend quelque seconde pour détailler ses abdos.

Il me re embrasse. Il m'allonge complètement sur la table. Je me laisse faire. Il descend petit à petit ses baiser vers le bas de mon ventre.

Il retire doucement mon jogging en me demandant mon accord. Je lui dit bien évidement oui.

Une fois mon bas enlever il se retrouve avec le reste de nos vêtements.

Il me détaille des yeux lui aussi. J'ai l'impression d'être une œuvre d'art sous ses yeux.

Je prend sa tête pour que nos lèvres se re touchent. Ses mains passent derrière mon dos pour arriver à l'attache de mon soutien gorge. Il le décroche avec une faciliter hors norme.

Je me retrouver maintenant à moitié nue devant lui. Je ne me sens pas gêner. Au contraire je me sens désirer.

La pièce est peu éclairé. Nous somme presque dans le noir.

Sofian- Tes sur que t'es prête ?

Shana- Oui.

Il se penche vers un tiroir derrière lui et en sort une capote. Il retire son pantalon et son caleçon pour l'enfiler.

Il pose ses mains sur mes hanches et attrape le tanga que j'avais. Il le fais glisser doucement sur mes cuisses.

Le désire monte en moi. Je ne savais pas que C'était possible un tél niveau.

Une fois fini il se place devant moi. Il rentre son membre en moi.

Ma tête part en arrière et mes mains s'accroche au coter du bureau. Nos gémissements d'aise se font entendre.

Il commence dès bas et viens lent, c'est une torture pour moi. Quand je pense jouir il s'arrête pour me torturer.

Je l'entend rigoler à chaque fois qu'il fait ça. Moi je suis juste vexer. Mais dès qu'il recommence, ce sentiment par pour faire place au plaisir.

Après plusieurs minutes de délicieuse torture je sens la boule dans mon ventre grossir. Lui accélère ses mouvement. Ils deviennent plus rapides. J'en déduis que lui aussi est sur le point de jouir.

Quelque secondes après une chaleur folle se propage dans mon ventre. La boule viens d'exploser.

L'es gémissement roque de Sofian me font encore plus perde pieds. Il continue les vas et viens très lent.

Après se qu'il vient de se passer je suis essouffler et lui aussi. Nos respirations en sont la preuve.

Il a retirer la capote et la jeter depuis quelque minutes déjà.

Il viens vers moi et me porte. Mes jambes et mes bras s'entourent sur lui. Il se dirige dans la maison vide maintenant et vas vers la chambre.

Il me dépose sur le lit et me rejoint directement. L'es rideaux sont fermer. Je ne sait pas si c'est l'heure de dormir mais je me sens épuiser de toute mes forces.

Sofian me colle à lui et met sa tête dans mon cou. En quelque minutes nous dormons tout les deux.

***

10h21.

Mon téléphone sonne est me réveille. Je regarde le contacte et bloque quelque secondes. C'est ma mère.

On ne se parle plus beaucoup. Nous n'avons rien à nous dire. J'aime ma mère mais j'ai appris à vivre sans elle donc je me sens pas dans l'obligation de lui parler.

Sofian bouge accoter de moi et me demande qui m'appelle à moitié endormie.

Shana- Rien personne, dort.

Je me lève du lit et prend le t-shirt de Sofian qui était part terre.

Il est trop grand pour moi donc il m'arrive jusqu'à cuisse. Je sort de la chambre pour répondre.

📞

Shana- Alo ?

Maman- Ah ma fille ! T'es là !*pleure*

Shana- Maman ça va ? Ta quoi ?!

Maman- C'est ton papi !

Shana- papi Abdel ?

Maman- Ouî ! Il est mort pendant la nuit ! Je t'appelle pour te le dire ! Son enterrement est demain, ici. Je te paye le billet d'avions. Viens aujourd'hui.

Shana- Nan maman c'est bon, j'ai de l'argent je me le payerai. Je suis désoler maman. Je fait au plus vite pour venir. Je suis là.

📴

Après avoir raccroché je reste quelque secondes bloquer.

Mon grand père était quelqu'un de bien. Je ne lui ai jamais trop parler donc je ne suis pas si triste que ça mais il y a quand même se sentiment au fond de ma poitrine.

Je retourne dans ma chambre prévenir Sofian que je doit partir. Je vais rester là bas 3 jours je pense.

Je part dans la chambre chercher ma valise.

Sofian- Tu fait quoi ?

Il était sur son téléphone donc déjà réveiller.

Shana- Je part en Algérie.

Sofian- Hein ? Pourquoi ?

Shana- Mon grand père est mort.

Sofian- je suis désoler.

Shana- Hm.

Sofian- Tu part aujourd'hui ?

Shana- Oui. Tiens d'ailleurs tu peut me prendre un billet d'avion. Le prochain vol.

Je lui dit sa en lui donnant ma carte et mon téléphone.

Sofian- Ouî.

Shana- Merci.

Je prend ma valise et y met mes affaires. Je n'en prend pas beaucoup. Je ne reste pas longtemps.

***

16h25.

Je suis à l'aéroport. Je vais monter dans l'avion. Sofian m'a déposer.

Je montre mon passport et tout le reste. La meuf les regarde et me dit que je peut y aller.

Une fois installer dans l'avion il décolle asser vite. Je suis en 1er classe. Donc je suis seule à mon siège. C'est trop bien. Je suis sur mon téléphone quand d'un coup je repense à une truc.

Il y aura Amin.

————————-

Alors ce chapitre ?

Avis ?

Shana

Sofian.

Votre rentrée c'est bien passer ? Votres classe est bien ? Votre enploi du temps ? Et vous êtes en quelle classe cette année ?

Bisou 💋

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant