Coucou !Ça va bien cette aujourd'hui?
Lisez ⬇️
Y'a beaucoup de personnes qui me disent que les chapitres sont trop court et tout mais enfaite c'est super long à écrire surtout que en se moment j'ai pas trop d'inspiration. Si je vous fait des chapitres plus long et que je vous en poste 2 dans là semaines ça va me dégoûter car je vais me forcer à écrire. Après je n'aurai plus envie d'écrire la chronique et tout. On dirai pas mais les 1000-1500 mots sur une chronique c'est long à écrire car sur une chronique on ne détaille pas les choses pour que ça ne ressemble pas à un roman.
Ducoup voilà !!! C'est pas surtout viser pour certaines personnes c'était juste pour vous expliquer.⬆️
Attendre j'ai eu une réflexion. Des fois nous on lit des chroniques elle datent de 2016. Imaginer en 2028 on liras encore la mienne ??😭
Bon bref
Petit chapitre( je l'aime trop)
Lisez bien la fin et bonne lecture 🫶⬇️
———————————
Dossier :
Nom: ******
Prénom: Kais
Âge: 26 ans
Travaille: bicrave
Parents:
Mere: Aïcha ******
Père: Mohamed *****
General: en couple depuis 1 mois avec Léa *******. Habite à *****^*****^***
C'est tout ce qu'il y a dans ce dossier.
J'ai toute les informations dont j'ai besoin dans tout les cas.
Je vais le tuer.
Il a oser le laisser crever ! Sous la pluie alors que j'avais reçu un putain coup de couteau par sa petasse !
Il savais très bien que j'allai mourrir ! Il m'a même dit au revoir.
Je vais le tuer.
Je me lève de mon lit et part dans le dressing de ma chambre.
Je choisi un short et une brassière de sport.
Je quitte ma chambre pour rejoindre la salle de sport de Sofian.
Oui il a tellement d'agent qu'il peu avoir une salle de sport dans sa maison, mais une vrai salle de sport.
Avec les dernier événement j'ai vraiment beaucoup arrêter le sport. J'en faisait au début quand j'avais commencer le travaille. Mais j'ai vite arrêter.
Je me positionne devant un sac de boxe et commence à taper. Je reste là à faire ça pendant au moins 15 minutes.
Je décide de changer pour partir vers un tapis de course.
Ça va bien faire maintenant 35 minutes que je cours. J'en peu plus.
Je descend de là et part boire de l'eau.
Il doit entre dans les 01h30-02h00 du matin.
Je suis épuiser mais si je veut me venger il faut que je me remette au sport.
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...