Chapitre 10

14.7K 190 310
                                    



1 semaines plus tard

Amin revient dans deux semaines. Je veut toujours pas le voir. Peut être pour vous c'est rien c'est qu'une gifle mais pas pour moi. C'est archi pas normal de se faire frapper, donc non je lui est toujours pas pardonner.

Bref, pendant la semaines il c'est rien passer de ouf. Juste housni il force pour me revoir mais flemme là jsuis en vacances et tout.

J'entends mon tél vibrer. C'est Neila qui m'appelle.

📲

-Oue ?
-Wsh la grosse, ça te dit on sort aujourd'hui.
-Vas-y chaud. Quelle heures.
-Dans 30 minutes ?
-Vasy.
-Faut jte dise un truc sur Louise.
-Ok tu me dit tt a l'heure.

☎️

Bref du coup je me prépare pour sortir. J'ai mit un ensemble de foot nike. Ceux avec les short pas l'es joggings.

Je descend en bas quand je vois que neila m'attend déjà. Je la rejoint et on se tchek. On décide d'aller au terrain de foot à meme pas 5 minutes de chez moi. Bref on se pose dans les gradins.

— Alors tu voulais me dire quoi ?

— Je sais ça va te sembler grave chelou mais Louise je l'ai vue ressortir d'une cave avec Hamza.

— Hamza d'la citer des ******* ?!

— Oui et elle avait l'air d'être vraiment très... contente.

— Wtf. Tu pense qu'elle a ken ?

— Bah je sais pas mais à mon avis oui. En plus en se moment elle a changer de ouf. Genre elle ce maquille plus et essaye de me rabaisser et tout devant le groupe de Killian. Après si elle veut se maquiller elle fait mais me rabaisser et tout.

— Rha Oue genre elle a changer en mode connasse.

— Oui et le matin avant que j'arrive elle est tout le temps avec les mecs et quand elle me vois elle fait la meuf froide et tout avec moi.

— Wtfffff. La go trop bizarre. C'est vrai en se moment jla cala plsu trop moi. Mais genre elle est jamais venu me parler en message. Mskn ma pauvre, tu kiffais Hamza en plus toi.

—Hmmm donc si elle a vraiment fait se que je pense c'est une giga connasse. Cets pas comme si que je lui avait dit.

— Viens j'ai une idée. Ce soir Jvais allers la voir et Jvais lui dire « Oue y'a pas des conseille pour genre ken avec des mecs j'aimerai bien essayer » et si elle me répond et me donne des conseilles on saura.

— Oue vsy tu me dira hein !

— Oui oui t'inquiète.

— Meuf ? Pourquoi kais il fait que de te tema.

— Qui ?!

— Kais la. Tsais le mec là même Louise était en chient sur lui. C'est memes un pote de ton frère. Fin kais quoi. Car là il est au terrain et il fait que de te fixer.

Putain la honte me dit pas il est là. Je tourne la tête vers le terrain et je le vois. Il veut pas lâcher le regard donc moi non plus. Je lui fait un signe de mains en mode «y'a quoi ?» Du coup il tourne la tête en mode j'le saoule. Wtf bipolaire car quand il m'a embrasser j'avais pas l'air de le saouler. Bref.

— Ah oué d'ailleurs faut j'te raconte avec lui.

— Quoi avec kais ?

— Oue. Il m'a embrasser.

— QUOI ?! Tu me l'as pas dit ?! Pourquoi il a fait ça. Tu sorts avec lui ?!

— Nan enfaite je t'explique c'est bizarre. [...]

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant