MessageKais- tu fait quoi là?
Moi- bah je mange ?
Kais- c'est qui avec toi ?
Moi- ma meuf et sa sœur.
Kais- ahah très drôle. Nan mais en vrai.
Moi- mon mec et sa sœur.
Kais- sah ?
Moi- Oue
Kais- et le mec du sport c'était qui ?
Moi- un pote
Kais- genre t'es en couple
Moi- arrete de forcer jte dit que oui.
Kais- ton frère sait ?
Moi- oui
Kais- donc si je lui en parle y'a aucun problème.
Moi- pourquoi tu lui en parlerai ?
Kais- il m'a dit que si je te vois un jour ou l'autre je devrais te surveiller. Donc je vais être dans l'obligation de lui dire.
Moi- fait ça je lui dit que c'est toi qui m'a traiter de pute.
Kais- tu serrais pas capable.
Moi- ah oué, t'es sur. Hier aussi tu pensait que jetait pas capable.
Je relève les yeux de mon téléphone après le message que je viens d'envoyer pour regarder kais. Je le vois se rendre devant son téléphone et recommencer à écrire.
Kais- je lui dirai rien.
Moi- c'est bien ce qui me semblait, donc si tu veut bien je vais devoir allers manger avec mon mec là. A ce soir sûrement.
Kais- Oue.
Fin
Je crois qu'il a pas kiffer de ouf nos derniers messages. Sa réponse était assez... sec. C'est pas de ma faute si il a pris le seum. Il a voulu joué il a perdu.
Quand je pose mon téléphone je vois Yacine et neila ramener les platos. Ont mange, on reste jusqu'a 13h30 au kebab. Entre temps j'avais remarquer Kais sortir.
Bref après on retourne au lycée car on avais re cours. A 17heures je fini les cours. Je dit au-revoir a neila et Yacine. Quand je m'apprêtais à sortir je remarque que housni viens vers moi.
Housni- ca va ?
Moi- Oue et toi ?
Housni- tranquille. Jte raccompagne chez toi ?
Moi- eu Oue vsy stv.
Bref on continue de parler quand dehors je vois un attroupement de petasse qui crient. Avec housni on se rapproche pour voir ce qui se passe. Et je vois Sabrina en train de galoche un mec. Mais une vrai galoche. Carrément elle lui mange la bouche, degeulasse. Puis elle se décolle du mec et là je vois c'est kais. PTDRRRR. Je part en fou rire phénoménal.
Housni me regarde chelouNan mais le mec. Y'a 2 jours il est là en train d'essayer de faire le mec zehma t'es en couple ett il s'énerve et là je le vois rouler une de ses galoche. J'espère elle pu pas d'la bouche. Bien sûr comme je rigole comme une grosse conne, limite je suis par terre, tout le monde se retourne vers moi, dont eux.
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...