Chapitre 24

10.6K 185 396
                                    

Coucou ! On m'a dit d'écrire le nom des personnages quand ils parlent Ducoup je l'ai fait sur ce chapitre. Vous comprenez mieux ?

Nouveau chapitre pour fêter les 100k de vues.

Lisez bien la fin !

Bonne lecture 🫶
Oublier pas d'aller jeter un coup d'œil à ma dark romance !
——————————————————————

Il relève la tête vers moi. Il a l'air surpris.

Moi- j'accepte.

Sofian— T'accepte ?

Shana— Oui.

Sofian— Tes sur, tu sait ce qu'il y a derrière ?

Shana— euh nan y'a quoi ?

Sofian— Les flics qui peuvent te contrôler tout le temps, les ennemis que tu as, tu risque de blesser les gens ou même les tuer. Donc est tu sur ?

Merde. Mais être sur de ne plus jamais être sous la responsabilité de mon batard de frère ?

Shana— Oui.

*****

3 mois plus tard

Je me doit de vous faire un débrif sur ma vie. Alors au niveau de moi, j'ai commencer mon nouveau travail, je sais me servir d'une arme et je sais mieux me battre, je vais plus souvent à la boxe qu'avant. J'ai maintenant un appart a moi. Plus de contact avec Amin.

Flash back

Je rentre chez moi, fin chez amin. Il est assis sur le canape, ça fais 2 semaines que je dormais chez Yacine. Il avait pas réessayé de m'appeler. Je lui en veut toujours autant. Même plus.

Amin— Tu fais quoi ?!

Shana— Jme casse.

Amin— Pour allers ou ?

Shana— Chez moi.

Amin— Chez toi ?

Shana— Oui.

Amin— Qu'elle chez toi ? Tu dors dehors ?

Shana— Nan.

Je prend mes affaires et me barre

Fin

C'était y'a 2 mois. Housni on se parle plus, il a déménager ou est parti au bled je crois. Kaïs, il essaye encore de m'appeler mais je lui répond pas. Je l'es croiser une fois dans la rue mais il ne m'a pas vue. Je ne veut pas le voir.
Yacine et neila je l'es vois toujours, moins, mais toujours. Surtout Yacine. Je ne vais plus au lycée depuis 2 mois.

Se travaille le rapporte beaucoup. Au début j'avais peur mais maintenant c'est une habitude. J'ai commencer par être geteuse mais maintenant je fait un peu tout. D'ailleurs avec Ilies on s'entent bien, c'est devenu mon sang. Et Sofian bah c'est Sofian. Toujours énerver mais extrêmement sexy. Nan je crush pas sur lui mais bon si y'a moyen....

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant