Chapitre 12

14.6K 177 194
                                    




13h09

Je viens de me réveiller. Hier je me suis endormie tard. Je me lève et part à la douche. Après je part déjeuné puis je vais me coiffer et me brosser les dents. Aujourd'hui je n'est rien à faire alors je décide de passer chez neila. Depuis la ce qui c'est passer je l'es pas revue.

Devant son bâtiment je sonne à son appart. Elle m'ouvre quelque secondes après. Je prend l'ascenseur pour arriver au 8eme étages. Je rentre sans toquer. Je sais très bien que ses parents ne sont pas là. Ils travaillent toute la journée. Une fois chez elle je part dans sa chambre.

—Coucou.

— Ça va ??

—Ca va et toi ?

—Tranquille. Alors ? Avec Kais ?

—Bah y'a rien. Attend je t'explique. [je lui ce qui c'est passé hier]

— Mais nan ?!

— Si mais voilà quoi. C'était juste le premier numéro qui venais.

—Mhhh bien sûr.

Bref on continue de parler. 1h plus tard on entend la porte de sa chambre s'ouvrir. C'était son frère. Il est gentil et tout mais je crois que il me kiff. Il a déjà tenter plusieurs approche mais j'ai l'es ai toujours refusée. Après peut être que j'interprète juste mal ses intentions.

—Neila- Euu salut Shana.

— Coucou.

— Neila ta pas mon pull rouge ?

— Regarde, je crois que je l'ai mit sur la table.

— Ok merci.

Bref il sort.

— Ca te dit pas on vas à mac do ?

— Si vas-y.

***

Arriver au mac do neila vas s'assoir à une table et pendant se temps moi je part commander. Quand je m'apprêtai a allées à la table mes yeux divagues sur la sale quand je vois housni. Il est de dos mais je suis sur que c'est lui. Depuis que on c'est embrasser, je sais pas c'est bizarre. Il a essayer de me reparler mais jetait froides. Je veut pas qu'il me regarde alors je part à la table.

— Neila ? Tu vois le mec habiller en bleu foncer là bas ? C'est housni. Alors essaye de pas te faire remarquer s'il te plaît. Je veut pas qu'il nous voit.

— Mais nan ?! Housni le mec que t'a embrasser.

— Chut ! Tu comprends pas quoi dans «soit discrète».

— Oui Oui pardon.

Bref nos commandes arrive. On était en train de parler quand:

— Heu Shana ?

— Quoi ?

— Jcrois il arrive vers nous.

— Jure? Putain.

— Hmmm Hmmm


Elle faisais oui de la tête en buvant sa boisson. Je vois ses yeux suivre intensément, j'imagine housni, derrière moi. Ah un moment ses yeux son lever juste au dessus de moi. Alors je me retourne et je vois qu'il est juste derrière moi.

— Ah salut housni.

— Ca va ? Je viens de te remarquer, tu m'avais pas vue ?

— Eu nan j'ai pas fait attention, tu sais je suis un peu fatiguer.

— Ah oue ? Mhh okok. Ça te dit ce soir on sort ?

— Eu bah se soir je peut pas je doit allées déjà avec neila au... cinéma. Oue au cinéma.

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant