Coucou
Ça va ?Nouveau chapitre.
Bonne lecture ❤️
___________________
Amin serra là.
J'avais complètement oublier se détaille si évident. Je ne sais pas comment ca va se passer mais je le sens mal. On ne c'est pas du tout quitter en bon therme donc bon...
Je vais essayer de ne plus penser a ca du vol. Quand je vas arriver je vais aller voir ma mère que je n'ai pas vue depuis longtemps et le reste on ferras ca a l'impro. Elle ne sais même pas que moi et Amin nous ne nous parlons plus. Pour elle on est des frères et sœurs aimant... Elle nous a quitter comme ca après tout. Je ne me vois pas arriver et dire a ma mère "Salut, ca va maman ? Tu sais que moi et mon frère quand on se vois on est a la limite de se frapper sur la gueule. J'ai meme baiser son meilleure pote et il ma planter, maintenant j'ai une semi relation avec un chef de gang et hier j'ai faillit mourir. Et sinon toi ta vie se passe bien ?"
Je décide de ne plus pensez a ca car ca m'angoisse plus qu'autre chose. Je met ma playlist et ferme les yeux, l'avion décolle.
***
J'ai dormi tout le long du trajet. Je me suis réveiller 10 minutes avant que l'avion se pose.
Je me lève et sort d'ici. Je récupère chercher ma valise et sort de l'aéroport.
Sayer je suis enfin en Algérie. Ça fait un long moment que je n'avais pas remis les pieds ici. Je n'avais aucune raison de le faire.
***- Shana ! Shannnaaaa ! Je suis là ! Viens me voir.
Je me retourne vers la voix de ma mère qui m'appelle avec une discrétion hors norme.
Elle me cours dessus et me sert dans ses bras. Elle arrête pas de me demander si mon vol c'est bien passer.
Après quelque minutes à parler quelque chose me frappe. Comment est-elle venu ici ? Elle a pas de voiture.
Shana- Comment tu est venu ?
Maman- Bah c'est ton frère qui m'as amener. Réfléchie.
A l'aide.
Shana- Il savais que tu venais me chercher ?
Maman- Non ! Je voulais lui faire la surprise. Je lui ai dit que je venais chercher.
Elle me dit ca en faisant un clin d'œil. Je vais mourir moi.
Je sais pas quoi faire. Je suis obliger de la suivre jusqu'à la voiture.
On arrive enfin devant. Je met ma valise dans le coffre et hésite à monter.
J'ouvre la portière arriere et monte bien vite. Je suis juste derrière le siège d'Amin. Il me voit pas. Encore.
Ma mère a son tours.
Maman- Alors ! Ta vue ! Ma surprise.
Amin- Comment ça ?
Maman- Bah tu l'as pas vue ?!
Maman non s'il te plaît...
Amin- Qui sa ?
Maman- Bah ta sœur.
Amin se retourne d'un coup dans la voiture. Son regard croise le miens. On se regarde dans le blanc des yeux.
Il se retourne et se crispe sur le volant. Moi je fait rien. De tout façon j'ai rien à faire.
Maman- Alors ! Tu lui parle même pas ?! D'ailleurs Shana ! Amin m'a dit que vous habitiez plus ensemble.
Shana- Ah oui...
Après ça plus personne ne parle. Le trajet et silencieux.
Après 20 minutes je jette un coup d'œil vers ma mère et vois qu'elle c'est endormie.
Amin n'a rien dit depuis le début c'est pas normal.
Amin- Tu fait quoi ici.
Il me demande ça d'un ton archi calme.
Shana- Je viens à l'enterrement.
Amin- Je vais lui dire tout ce que t'a fais.
Shana- Tout ce que j'ai fait quoi ?
Amin- Kaïs.
Shana- Fait ma belle. Mais je vais le sentir dans l'obligation de lui expliquer ton travaille.
Je l'entend souffler d'énervement.
Après 10 minutes nous arrivons enfin à la villa que on a.
Je sort ma valise du coffre et rentre. Je vois toute ma famille du bled ici. Mes cousins, tantes, grand parent même des gens que j'ai jamais vue.
Je dit bonjours à tout le monde et bon courage. Ils ne sont ps tous dans mon cas. Moi je ne le connaissait pas temps que ça donc je ne sait pas vraiment ce qu'ils ressentent.
Je vois mes 3 cousins au loins. Ils sont magnifiques mais vous connaissez c'est ma familles. Mdrrr.
Je monte dans une chambre et pose mes affaires. Je suis seule dedans car je n'ai not sœur ni cousines. Que des mecs dans ma famille. Et après je vais pas me mettre avec mes tantes.
J'enlève les affaires de ma voiture et les range dans l'armoire en face. J'ai de la chance car j'ai l'une des plus belle chambre de la maison.
Après avoir enfin fini de dévaler tout ça je part dans la salle de bain dans la chambre me passer de l'eau sur le visage. Une fois fini je retourne dans ma chambre.
Je me pose sur mon lit et j'entends 5 minutes après ma porte de chambre s'ouvrir sans toquer.
Je me retourne pour regarder qui vient de rentrer.
——————
Voter<3partager<3commenter<3
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...