Chapitre 34

7.5K 119 215
                                    

Coucou
Ça va ?

Nouveau chapitre.

Bonne lecture 🫶

—————————

Je prend mon arme dans la table de chevet. Je réveille Sofian. Il met du temps à émergé quand la porte de la chambre se défonce.

Je braque mon arme sur eux. Ils sont deux, deux hommes en face de moi. Ils sont également armés.

Ils rentrent dans la chambre. Sofian est déjà lever. Il chercher quoi faire.

H1- Lache ton arme.

Ne regarde Sofian pour savoir se que je doit faire. Il me fait une signe de tête en signe de négation.

Je resserre l'arme plus fermement.

H2- Tes la pute de Sofian ?

Ils ont quoi à tous le dire ca.

Shana- C'est ta mère la pute.

Je fait un peu trop la folle...

H2- T'as dit quoi connasse ?!

Je pointe mon arme sur lui alors qu'il s'approchait dangereusement de moi.

Sans que je puisse le voir l'autre homme passe derrière moi. Son arme sur ma tempe.

H1- Pose ton arme.

Je ne bouge pas. J'essaye de retrouver Sofian pour qu'il m'aide mais il n'est plus là.

Ou est t'il parti ?!

H1- Pose ta putain d'arme !

Je la lache doucement. Quand elle tombe au sol, son bruit sourd envahit la pièce.

D'un coup de pieds dans mon genoux, l'homme me fait tomber au sol. Tout les deux braquent leurs armes sur moi.

Je vois l'homme en face de moi chercher quelque chose dans la pièce. Je le regarde faire.

H2- Putain...

H1-Quoi ?

H2- Sofian.

H1- Bah quoi ?

H2- Tu vois pas qu'il est parti merde ! On c'est fait déconcentré par cette pute.

L'homme tombe au sol. Un crie de peur s'échappe de moi. Un trou au niveau de son abdomen. Il saigne. Il ne bouge plus. Sofian se trouve dans L'encadrement de la porte, une arme à l'a main.

Il viens de tuer cette homme devant moi.

Des larmes de peur s'écoulent en silence sur mes joues.

Le canon froid de l'homme appuie plus fort sur ma tête. Le métal froid me fait frissonner. Je regarde Sofian mais rien. Il ne me regarde pas. Ou alors il évite mon regard.

Sofian- Lache la.

H1- Tu l'as tuer !

Un mélange de rancoeur et de tristesse se mélange dans sa voix.

Sofian- Lache la.

Il articule tous ses mots d'une froideur hors norme.

Le canon se desserre.

Boum.

Je l'entend tomber au sol.

2 cadavres.

Sofian s'approche de moi et me relève. Il part dans son dressing et me balance des affaires dessus.

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant