16h34. Italie.
6 ans plus tard.Marwan- J'y vais shana !
Moi- Ok vas-y de toute façon il vas pas tarder à rentrer.
Marwan sort de la maison pour partir au travail. Je me retrouve seule avec mon petit garcon.
Beaucoup de choses se sont passer en 6 ans, dont mon mariage et ma grossesse.
J'ai rencontrer Léo, 5 mois après mon arrivée en Italie. Je suis directement partie habiter la bas après cette soirée.
Nous sommes ensemble depuis 5 ans et il m'a marier il y a 1 ans et demi. Marwan vie toujours avec nous. On habite dans une grande villa tout les 4. J'ai accoucher il y a 2 ans.
Je ne travail pas. Nous n'avons pas besoin de travailler en faite. Mais marwan veut le faire et mon mari aussi. Je travaillait également avant mais depuis ma grossesse j'ai arrêter.
Ma vie a totalement changer. Je suis devenue une vrai adulte donc j'ai du changer.
J'ai repris contacte avec Housni ! Nous somme devenue très proche. Il est toujours gay et il est en couple. Bref ma nouvelle vie est comme ça.
Plus de Sofian, plus de Kais, plus de Amin, plus rien.
Je vous mentirai si je vous dirai que avec Léo c'est pareille de Sofian. Ça ne pourras jamais être pareille mais je me doit d'évoluer et ne pas rester dans le passer. Marwan le sait très bien mais nous en parlons jamais car il n'y a rien a dire.
J'entends la porte de la maison s'ouvrir. Léo arrive quelque secondes après dans mon champs de vision.
Leo- Ca va chéri ?
Moi- Ouî et toi ? T'as journée c'est bien passer ?
Leo- Oui parfait. J'ai un nouveau contrat avec un client.
Moi- Super. Je suis contente pour toi.
Leo- Il dort ?
Moi- Oui je l'es mit à la sieste.
***
21h09.
Marwan viens de rentrer. Nous nous mettons tous à table.
Moi- Marwan, vas chercher Sofian.
Marwan- Il est où ?
Moi- Il est dans sa chambre en train de jouer.
Oui, j'ai décider de l'appeler comme ça. Leo n'est pas au courant de la cause mais il n'a pas besoin de le savoir. Il ne doit rien savoir sur mon passer.
Quelque minutes plus tard marwan reviens avec Sofian. Nous nous mettons tous à table.
Je sais pas si j'ai une vie parfaite mais en tout cas c'est comme ça. Je n'est pas le choix.
Fin
————————
Cette fois c'est vraiment la fin de cette chronique. Oui c'était une sad end...
Désoler de vous avoir dessus mais depuis le début de la chronique je l'avais imaginer comme ça donc je me voyais pas changer la fin. 😰
Plus de 290k a l'avoir lue vraiment merci beaucoup je ne mit attendais pas. De base j'écrivais ça juste pour m'amuser. 💘💘
Si cela vous intéresse j'écrit une autre chronique qui ne serra pas une sad end mdrrr. Si vous voulez allez la lire cliquer sur mon profile vous la trouverez. J'espère qu'elle vous plaira comme celle si vous a plus.
Bisou et merci pour tout. 😘
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...