Chapitre 33

8.5K 130 213
                                    


Coucou !
Ça va ?

Désoler du retard de ce chapitre mais en se moment il y a des dinguerie dans ma vie. Fin laissez tomber ptdr. Ducoup j'ai pas trouver le temps de finir ce chapitre. Désoler.

MATURE !!!

Bonne lecture

—————————-

1 semaine plus tard.

J'avais enfin mon plan. Je savais comment j'allais faire.

J'allais lui envoyer un message, je lui dirait de venir me rejoindre pour m'expliquer. A ce moment là je le frapperait jusqu'à l'inconscience. Je le ramènerait ici, dans la cave et pour le reste... je sais pas.

Je deviens folle. J'imagine des plan pour kidnapper des gens. J'me prend pour une mafieuse. Bon.

**

19h30.

Je descend à la cuisine me faire à manger.

Je n'ai pas manger de la journée. Arriver au salon je retrouve Sofian avec ses potes. Ils sont devant la télé à jouer à fifa. Rayan faut la gueule et Nael ce fou de lui. J'imagine donc qu'il a perdu.

Moi je part dans la cuisine chercher un bol. Je me sert des céréales. J'ai la flemme de me faire à manger au final.

Je l'es regarde jouer.

Shana- Sofian ?

Sofian- Hmm, me répond-t-il concentré.

Shana- Quand tu auras fini passe dans ma chambre.

Il se retourne surpris. Il a une lueur de désire dans ses yeux.

Shana- pas pour ça.

Son visage redeviens normal et se re concentre sur la télé.

Après avoir fini de manger je dépose mon bol dans le lave vaisselle puis remonte dans ma chambre.

Je part à la douche et faire ma toilette. J'attache mes cheveux en chignon et prend un t-shirt à Sofian et une culotte.

Je retourne dans mon lit et met mon téléphone à charger. J'allume la télé et met netflix. Je regarde la nouvelle saison de The Walking Dead.

Après 2 heures à regarder ma série j'éteins ma télé. Je retourne dans la salle de bain. Je me fait trop chier. Je décide de ranger tout mes produit de beauté.

Après 30 minutes tout est dans l'ordre. J'adore avoir une salle de bain comme les meufs de tiktok. Vraiment j'ai l'impression d'être aesthetique alors que ma vie ne l'est pas du tout.

J'entends derrière moi la porte s'ouvrir. Je me retourne vers celle si et vois bien évidemment Sofian rentrer. Je retourne dans ma chambre.

Sofian- Tu voulais m'voir ?

Shana- Oui. J'ai enfin un plan.

Sofian- Explique moi ça.

Shana- Alors je vais lui envoyer un sms [...]

Je lui raconte tout mon plan de A à Z. Pendant ce temps il reste marbre. Je sais qu'il va m'aider alors j'attend ça réaction. Il est quand même chef, il doit s'avoir si prendre.

Sofian- Tu fais quoi de lui après ?

Shana- Ca, je sais pas.

Sofian- Hmm.

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant