Chapitre 32

8.2K 141 450
                                    


Coucou
ça va ?

Ptit chapitre dû jours.

200k Jvais pleure wsh. Merci ❤️

Ce chapitre a un moment on parle de religion donc je veut pas de haine, s'il vous plaît.

Bisou 😍

——————

Je me réveille. Il est 12h07. Je me suis endormie tard
hier. Jetait encore en train de penser à se qu'il c'est passer avec kais.

Ma vie était si simple il y a encore 2 ans.

Pas de mecs dans ma vie. Pas de problème avec Amin. Pas de travaille. Et surtout pas de putain de coup de couteau dans le ventre.

Je me rend pas encore compte que j'ai faillit mourir. Sans Sofian je serrai morte.

Il y a pas longtemps j'ai appelé Yacine et Neila. Je vois d'ailleurs Yacine ce soir. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.

Neila elle je l'ai vue il y a moins de 1 semaines. Tu vas bien dans sa vie.

Elle a rencontrer quelqu'un. Elle a laisser ses ancien crush derrière elle. Il est vraiment super son mec. Il est droit, pas de tromperie, il travail et il est gentil.

D'ailleurs j'ai appris que Neila était chrétienne. Je suis vraiment super contente pour elle. Je crois que c'est son mec qui lui a fait connaître la religion. Elle est vraiment heureuse.

Moi au niveau de ma vie je sais pas trop. Elle est vraiment bizarre. Après est-ce que je suis heureuse ?

Je sais pas, je crois oui.

Je décide enfin de me lever du lit. Ça vas faire maintenant 10 minutes que jetait en train de rêvasser comme ça.

Je part dans la salle de bain.

Je vie maintenant officiellement chez Sofian. J'ai revendu mon appart. J'ai récupéré beaucoup d'argent de sa. Mais je n'en ai pas vraiment besoin. Je suis déjà bien en argent.

Je retire mon pyjama et rentre sous l'eau froide. Il fait beaucoup trop chaud dehors. Il faut que je me refroidisse.

Une fois ma douche fini, je me nettoie le visage, attaché mes cheveux et le brosse les dents.

Une fois tout ça terminer je m'habille d'un sort de sport et un débardeur.

Il fait beaucoup trop chaud dehors.

Je descend dans le salon pour aller me poser devant la télé. Je lance Demon slayer pour regarder le dernier épisode sorti hier.

Je me lève car une soif intense me surprend. Je me dirige vers la cuisine pour aller chercher un verre d'eau. Je le fini d'une traite.

Je retourne dans le salon et termine mon épisode.

Une fois fini je sort mon téléphone. Je répond au message que l'on m'a envoyer.

Une fois tout répondu j'envoie un message à Yacine.

« -Coucou, à 17h30 je suis chez toi. »

Il me répond rapidement un « ok ».

Il est maintenant 14h32 et je commence à avoir faim. Je me lève pour partir dans la cuisine.

Je cherche dans les placards quoi le faire. J'opte pour du riz et du poulet.

J'aimerai bien manger autre chose mais dans ma prise de masse je suis obliger.

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant