NDA: OMGGGG JE ME RÉVEILLE ET JE VOIS QUE ON A DÉPASSER LES 1k DE VUEEES !!! MERCIIII 🫶🫶🫶🫶🫶🫶———————————————————————
2 mois plus tard
Je suis en cours de français. J'en peut plus. 3heures de suite. Mais on est vendredi au moins. Alors je vasi vous expliquer ce qui c'est passer pendant ces 2 dernier moi. Ma mère et rentre 1 semaines chez moi mais elle est repartie. Avec neila rien de nouveaux Yacine a tjr pas capter. D'ailleurs Yacine, toujours pas de nouvelle de lui. Fin il a essayer de le rappeler 3-4 jours après notre embrouille mais j'ai pas rep donc il m'a laisser un message vocal ou il m'insultait de tout les noms. Qu'il disait que jetait une grosse chienne et que je devais être heureuse pour lui normalement. Que jetait juste jalouse et que elle est 1000x mieux que moi et que jamais il reviendrais me voir. On est dans la même classe. On se cala plus, maintenant il se met accoter de son pote dayan je crois ? Ensuite, Louise aucune nouvelle mais m'en fou, mon frère bah je lui dit les formalités ta vue. On est pas love to love juste on parle quand on est obligé. Kais R.A.S introuvable au bataillon. Housni il force mais j'en peut plus. Il est mims et tout mais enfaite non. Juste nan. Je crois que j'ai tous résumer nan ?
La sonnerie retenti. Je prend mon sac et me casse direct. Neila doit partir avec ça mere donc ça serre a rien je l'attend. Je passe a la viesco avant de partir pour dire au revoir à moussa et surtout lui voler son coca.
— Coucou mon surveillant pref !
— Salut mon élève pref.
— J'ai soif. Pas toi ?
— Y'a de l'eau là.
— Vsy fait pas le rat passe une canette.
— Une seule hein ?
— Oui juste une.
— Ok.
Bref il me donne ma canette et on parle 2-3 minutes après ça je sort. Faut que je rentre chez moi.
Week end.
***
Je vous passe 1 semaines. Je vous dit il ce passe rien dans ma vie. Elle est trop nul. Mais par contre y'a un truc qui m'a attirer l'attention. C'est Yacine. Oui je sais de base je suis censé plus le cala mais là c'est bizarre. Pas là de la semaine. Vous aller me dire trql il est juste malade mais nan. Yacine n'a JAMAIS été absent plus de 2 jours depuis le cp. Vous connaissez pas sa mère. Bref trop bizarre.
15h59
Fin des cours. Je sort de ma sale. Je marche dans les couloirs quand je voie Rania ? Je crois que c'est ca. La meuf de Yacine là. Fin l'ex je crois ? Parce que là elle est clairement en train de laver la bouche de loan. Je vais la voir.
— Il est où Yacine.
— La pouf et de retours. J'en sait rien il est où. On est plus ensemble. Il était à donf sur moi ce con.
— Sale pute.
— PARDON ?
— Sale.Pute.
Elle commençais à crier de tous les coter. Moi je me dépêche de sortir. Bon on a un futur dépressif à allées sauver la.
Je prend je chemin pour allers a la maison de Yacine. Arriver devant tous les volets fermer. Pas la voiture de sa mère. Voilà pourquoi il est pas en cours. Sa mère et pas là pour le surveiller. Je rentre par sa porte. Il l'a fermé jamais. Putain ça s'en le renfermer et la poussière. Ça fait 10 mois il est là dedans. Je rentre dans sa chambre. Il est là allonger sur son canapé devant la télé à boire. Bouteille d'alcool, boîte de pizza fin du bordel quoi.
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...