Qui viens de tiktok ?💀Et qui dort pas ? 💀
Les 100k sont passer 😻 vous voulez quoi pour fêter ça ?
Coucou mvsss
C'est pas ça m'harcèle pour que j'inscrive mon histoire a un concours. Stop wattpad 😭
Si vous voulez me poser des questions ou quoi hésiter pas à m'envoyer un message hein
Chapitre important pour la suite 🤭
Lisez bien la fin et bonne lecture 🫶Oublier pas d'aller jeter un coup d'œil à ma dark romance !
———————————————————————📳
-Kais- C'était bien avec ton mec ?
-Moi- Kaïs me casse pas la tête j'ai pas envie de m'embrouiller ce soir.
-Kaïs-Oue c'est ça, vas voir ton mec.
-Moi- Ferme ta gueule.📴
J'éteins mon téléphone car après ma soirée j'ai vraiment envie de parler a personne.
***
J'ai pas dormis de la nuit. Cauchemars sur cauchemars.
Yacine c'est réveiller et est parti en cours. Moi je suis rester chez lui. J'avais pas la tête à y allers et de toute façon jetait fatigué.
Je décide de rallumer mon téléphone.
6 messages non lu
2 appels manquésJe savait que jetait une star mais à ce point...
Je regarde mes messages et vois qu'ils viennent tous de kais
- Moi je ferme ma gueule ?
- T'es sur de toi Shana ?
- Repond pas.
- T'es avec ta tapette hein.
- Vraiment Shana y'a pas intérêt que je le vois
- Repond.Bon je le laisse en vue.
Je décide de regarder mes appels manques.
2 appels manquer de : Amin
LOL.Je sais pas il joue a quoi mais je vais pas m'attarder à essayer de comprendre.
Je décide de partir à la douche et ensuite sortir.
***
Vêtue d'un ensemble noir et de mes tn blanche je marche dans la citer de ******. C'est la citée « adverse » à la notre. C'est surtout pour l'es histoire de bicrave. Rien d'important pour les gens qui ne sont pas dedans.
Mes écouteurs dans les oreilles j'essaye de faire passer le temps comme je peut.
Ça va faire 20 minutes que je marche dans cette cité.
J'entends quelqu'un crier accoter de moi. Je retire mes écouteur et le regarde.
C'était un mec, de 23 ans je pense. Il est beau. Il est grand, brun, yeux vert. Je crois que c'est un rebeu.
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...