Chapitre 21

14.5K 218 175
                                    

Bon.. 3 chapitre en moins de 36h.
Normalement c'est 1 par semaines hein !! 😭
Coucou !

J'ai grave une question 😭 vous pensez je ressemble à quoi dans la vrai vie. Genre mon âge, mes origines et physiquement??

Oublier pas de lire ce que j'ai mit a la fin 🫶 bonne lecture

——————————————————————

23h59

Je me fait réveiller par du bruit. Je me trouve et vois une meuf devant le lit.

Kais est toujours endormie.

— Euu salut ?

— T'es qui toi ? Tu fais quoi dans le lit de mon mec ?

— Hein ? Kais ?

— Oui Kais.

— C'est ton mec ?

— Oui exactement.

— He je savais pas il m'a rien dit. Dans tout les cas on est potes. Y'a rien.

Je me lève et sort de la chambre. Il est 00h et j'ai vraiment la flemme de m'embrouiller.

J'ai la haine contre kais. Il peu pas me prévenir qu'il est en couple genre ?????

On fait des baille et il a pas penser a me dire qu'il était en train de tromper ça go.

Waaaa.

Il est 00h00 et je rentre chez oim à pieds.

10 minutes que je marche, il me reste 5 minutes avant d'arriver chez moi.

— He ?

Je me retourne. C'est un gars tismey, grand, wave.

— Moi ?

— Oue toi.

— Oue ?

— Tu fais quoi ?

— Je rentre.

— Seule ?

— Bah Oue.

— T'habite ou ? Jte raccompagne.

— Pas besoin hein tqt.

— Nan mais trql ça va, j'ai rien a faire en plus. Et tu vas me raconter pourquoi t'es vener comme ça.

— Bon azy viens.

Bref on rentre ensemble. En même temps je lui explique l'histoire avec kais.

— Ah ouais donc Kaïs ? Y'a pas dit qu'il était en couple alors que vous avez fait des baille.

— Oue voilà. On est d'accord ça ce fait pas pour moi et pour sa meuf.

On continue à parler. Ça fait au moins 10 minutes on est devant mon bat.

— Bon azy je vais te laisser remonter. C'est quoi ton nom ?

— Ânes et Oue ok azy.

— Et ? Avant tu me passe ton snap.

Je rigole et lui donne.

A— Bon bah azy on se recapt-

K— C'est qui ?!

Il fou quoi ici ?

S— Tu fais quoi la ??

A— C'est lui ?

S— Oui.

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant