Coucou
Cava ?Nouveau chapitre.
Surtout lisez ce que je vous ai écrit à la fin c'est très important.
Bonne lecture
————————-
Nous sommes rentrer dans sa maison. En arrivant je constate les dégâts. Il y a du verre briser partout, la moitié des meubles retourner et du sang par terre.
On monte sans parler dans la chambre. Il part dans la salle de bain se soigner j'imagine.
Je le rejoint, je lui doit au moins ça. Il m'a sauver et est venu me chercher. Il m'a quand même sauver de la mort. Après tout en vivant avec lui je savais à quoi m'attendre.
Il est devant le miroir torse nu à nettoyer sa plaie. Je m'approche de lui et prend la compresse pour l'aider. On ne se parle pas, on ne se regarde pas. On ne dit rien. C'est juste silencieux.
Sofian- Shana, tu sais-
Shana- Nan c'est bon t'excuse pas. C'est normal.
Il ne dit plus rien.
Après avoir fini de le soigner je range tout le matériel et jette les compresses sale à la poubelle.
Il ne bouge pas et me regarde faire.
Shana- Quoi ?
Sofian- Tes sur que ça va ?
Shana- Oui.
Sofian- D'accord.
Il a l'air méfiant.
Shana- Fin non enfaite, ça va pas. Faut que tu m'aides !
Sofian- À quoi ?
Shana- Pourquoi j'ai eu peur quand tu l'a tuer ? Pourquoi j'éprouvais de la pitié alors que quelque minutes avant c'était moi qui braquait une arme sur lui ?! Je suis trop bizarre. Je suis faible.
Il me prend dans ses bras et colle ma tête contre son torse pour que j'arrête de m'agiter dans tout les sens. Je deviens folle.
Sofian- Chut shana, c'est bon. C'est normal. C'était la première fois que tu voyais ça. Je suis désoler d'avoir dû faire ça devait toi mais n'était obliger. Je voulais pas avoir ta mort sur la confiance. Je t'aime trop.
Je ne Repond rien et entour mes bras autour de son corps.
Nous restons comme ça plusieurs minutes avant qu'il me porte pour l'emmener dans le lit. Il me pose dessus et repars.
Shana- Tu vas où ?
Sofian- A la douche, je reviens. Dort.
Après ça il repart dans la salle de bain.
Moi je ferme les yeux en réfléchissant à ce qu'il viens de ce passer.
Après plusieurs minutes, Sofian reviens. Il s'allonge accoter de moi et me tire vers lui.
**
10h43Je viens de me réveiller. Sofian n'est déjà plus la. Je prend quelque minutes avant de sortir de mon lit.
Je descend les marches de l'escalier pour arriver en bas.
Quand j'arrive tout est comme avant. Tout est réparer, remis en place. Tout es nettoyer. On dirait que ce qu'il c'est passer hier n'était qu'un rêve.
VOUS LISEZ
~Amours à la cité: chronique de Shana~
Teen FictionUne chronique pas comme les autres..... ⚠️⚠️cette chronique contiendra des scènes de s€xe. Il n'y a aucune religions dedant. Donc cette chronique n'est ps comme les autres. Alors s'il vous plaît ne faite pas les choquer⚠️⚠️ NON CORRIGER 300k : 01/0...