Chapitre 39

5.7K 91 70
                                    

Lisez bien la fin c'est important ⚠️⚠️genreee

—————

Amin venait de décrocher mon téléphone.

Amin- Alo ?

J'entendais rien. Bien sûr il avait pas mit le téléphone dit haut parleur.

Je pense que à ce moment là amin avait réellement compris que c'était bien Sofian au téléphone. Ses sourcils se crispaient.

Je me leva d'un coup et j'arracha le téléphone des mains de Amin. J'entendais ah téléphone Sofian demander à qui il parlais.

Moi- Jte rappelle après la jai un truc à gérer.

Et je raccrocha le téléphone.

Moi- Tu joue a quoi putain.

Amin- Tu te tape mon meilleure ami et maintenant mon ennemie. Tu sais même pas se qu'il fait dans la vie !

Moi- Amin ferme ta gueule. Juste pour notre mère on vas pas se cala, pas se parler. Même pas se regarder. Maintenant dégage.

Il s'approche dangereusement de moi et il me met une grosse droite sans que je m'en rende compte.

Je reste sonner pas très longtemps.

Je lui rend son coup immédiatement et sa part vite en bagarre.

On est sur le sol à se battre en silence pour pas éveiller les soupçons de notre famille.

Il avait un bleu sur la joue et la lèvre en sang. Je pense également être blesser mais avec l'adrénaline je ne le sent pas encore.

Nous nous battons pendant plusieurs minutes. On se donne des coups violent.

A un moment il me donne un coup de point dans le ventre qui m'arrache un gémissement de douleurs. Avec colère je remonte sur lui. J'ai le dessis et j'en profite pour lui mètre des coups de point au visage.

1 coup,

2 coup,

Alors que j'allais mètre le troisième la porte s'ouvre d'un coup.

C'était Marwan.

Marwan- Ho vous jouer à quoi bande de cons relever vous !

Il était en colère alors que normalement il souriait tout le temps.

Je me relève d'amin car j'ai pas envie qu'il nous vois nous battre.

Amin se relève juste après moi.

Amin- Dégage toi. Ta rien a faire ici *enerver*

Il s'approchait de Marwan et il avait l'intention de le frapper. Je sais que marwan sait ce battre mais amin est un autre Level.

Moi- Le touche pas amin dégage.

Il me lance un regarde archi froid et sort. Je pense qu'il c'est rendu compte que c'était marwan avec nous.

On reste 2 minutes sans un mot. Je part dans la salle de bain de ma chambre.

Je commence à me désinfecter. Le résulta de se combat est que j'ai la levre en sang et l'arcade aussi.

Marwan me rajeunit juste après. Il se pose contre la porte et le regarde.

Marwan- C'était quoi ça ?

Moi- rien. c'est pas de ton âge.

Marwan- tu te fou de ma gueule. Y'a de la chance que ça soi moi qui est venue et pas tata. (Ma mère) vous étiez à la limite de vous tuer.

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant