Chapitre 31

8.4K 105 196
                                    



Coucou !
Ça va ?

Vous voyez j'ai fait une chapitre pour vous présentez ma chronique (une autre) ça a grv fâchez des gens. Y'avais des « Oue au lieux de faire h24 des pubs elle peut pas écrire » ou yavais des « tu vas pas réussir à tout gérée» bon javous ces commentaires était pas méchant mdrr. Mais vous inquiéter pas. Si j'ecrir plusieur c'est parce que je sais les gérer. Mdrrr.

Bon bonne lecture !

————————

3 semaines plus tard.

Mon coups de point partie dans ses côtes. Il s'écroula au sol. Pour finir je lui mit un coup de pieds dans la tête.

Il était K.O. après 3 minutes de combat.

C'était déjà mon 5eme combat d'entraînement de la journée.

Je faisait que ça depuis c'est dernière semaines.

Toute la journée, 6 heures par jour jetait à la salle de sport à m'entraîner.

Vous allez vous dire que je suis complètement folle de faire autant d'efforts. D'autant vouloir le voir souffrir.

Mais ça a toujours été mon problème. Je suis archi rancunière. Et là je peut vous dire que j'ai atteins un niveau extrême.

Avec Sofian rien de trop nouveau. Il est partie il y a 2 semaines en Italie je crois. Je suis pas trop sur.

Bref il reviens dans pas longtemps. 2-3 jours max. Il m'a laisser chez lui.

Des qu'il rentre je vais me battre contre lui !

Je décide enfin de sortir de cette salle de sport.

J'ai quand même aider le mec à se relever.

Je rentre dans ma chambre. Je retire l'es bandages de boxe que j'avais autour le mes poignets.

Mon t-shirt tomba au sol et le reste de mes vêtements les rejoignaient.

Je rentra dans la salle de bain. J'ouvre l'eau et rentre dans la douche.

Je prend mon gel douche pour pouvoir me nettoyer le corps.

Celui si est à la coco. Je l'adore. On s'en fou non ?

Je savonnais mon corps et passa mes mains sur mes abdos.

Bah oui, 6 heures de sport par jours pendant 3 semaines. Jpeut vous dire que j'ai pris du muscle.

Une fois propre je sortie de la douche et enroula mon corps dans une serviette.

Je partie m'habiller dans mon dressing.

Une fois en pyjama je rejoignis mon lit.

Cette journée était encore plus fatiguant que hier.

**

2 jours plus tard

J'étais dans la cuisine à manger mes céréales quand la porte d'entré s'ouvra.

Sofian venait de rentrer.

Shana— Ça va ?

Sofian— Oui et toi ?

Shana— Oui. Faut que on se battent après.

Sofian— Euh ok.

**

~Amours à la cité: chronique de Shana~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant