Chapitre 1

606 13 4
                                    

PDV inconnu

Seule. Encore une fois. Seule dans ce monde appelé Ninjago. Seule dans cette grande ville appelée Ninjago City. Seule dans la maison de ma famille, la famille Mongrave. Seule dans ma chambre, nommé par mes parents la zone de la démone. Ma zone. Seule, sans personne. Voilà à quoi se résume ma vie.

Mais vous devez vous demander qui je suis.
Eh bien je suis Kya Mondrave. J'ai 16ans et je suis au lycée. Comme vous avez pu le constater je n'ai pas d'amis et ma famille me déteste. Comme tout ceux qui me connaissent d'ailleurs. Mes parents sont Jessica Mongrave et Jack Mongrave. Je suis fille unique. Mais ma cousine Julia Spark Mongrave vit avec nous depuis la mort de ces parents il y a plus de 5ans.

Je ne ressemble en rien à mes parents ou à ma cousine. Eux on des cheveux blond, une peau blanche et des yeux bleu tandis que moi j'ai des cheveux longs de couleur marron foncé, la peau mate et des yeux d'une couleur unique. Mes yeux sont vermillon avec un reflet ambre orangé. Je suis assez mince mais je suis très forte. J'ai une cicatrice sur l'œil gauche et un pansement au dessus de l'œil droit. Je suis toujours habillé avec un sweet violet, avec une veste sans manches vermillon par dessus, un jogging rouge, des baskets noir et une casquette vermillon. Mes cheveux son toujours ébouriffé et attaché en queue de cheval qui m'arrive jusqu'aux fesses.

Au niveau du caractère. Je suis renfermé sur moi même, antisociale, impulsif, colérique, intelligente et solitaire. Au lycée on me rejette, me tape, m'insulte et les profs font pareil. Je remercie mon impulsivité pour m'avoir sortie de ces ennuis. Dommage qu'à chaque fois ceux qui me harcèlent se retrouvent blessé.

J'ai un répère secret où je m'entraîne aux arts martiaux, fabrique des véhicules, forge des armes, m'entraîne à la maîtrise de toutes les armes, bien que je préfère combattre avec deux katanas.

Je dessine également. Souvent mes dessins représentent des personnes que je ne connais pas ou des lieux qui me sont inconnus.

Oh ! J'ai failli oublier. Je m'entraîne aussi à maîtriser mon pouvoir. Il s'agit de l'uns des deux pouvoirs de La Légende des Flammes Jumelles. Le pouvoir du Feu Sombre. Se feu n'est pas comme les autres. Ces flammes sont vermillon avec des reflets violet et noir. Personnes n'est au courant que j'ai se pouvoir et personne ne le saura.

Je sais qu'il y a une autre personne qui est liée à cette légende mais j'ignore qui. Je me pose d'ailleurs beaucoup de questions à se sujet. Qui est ce ? Quel est son pouvoir ? Quel âge a-t-il ? Pourquoi sommes nous liée ? Pourquoi sommes nous ceux de cette légende ? Quel est ce lien qui nous unis ? Pourquoi ne devons nous pas nous rencontrer ? Quel son ces ténèbres de la légende ? Je n'en ai aucune idée. Tous les soirs je me pose ces questions. À chaque seconde qui passent de nouvelles théories me viennent à l'esprit. Tous les matins de nouvelles questions viennent s'accumuler. Je n'ai pas de vie normale et je n'en aurais jamais !

Toutes les nuits je vois des personnes qui me sont inconnus, les mêmes que ceux que je dessine. Mais il y en a un que je ne vois jamais. Et sa c'est parce que je vois par ces yeux. Se sont des souvenirs à lui que je vois. De l'autre personne de la légende.

Je vois un groupe de personnes. De cinq pour être exact. Un est habillé en bleu, un autre en noir, un en blanc, puis il y a un vert et un gris/bleu clair. Des fois il y en a un en marron qui se jouint a ce groupe, d'autres fois c'est une personne en armure bleu, puis des fois il y a un homme avec un bâton de bambou, puis d'autres fois c'est une femme habillé en archéologue. A chaque fois il y a de nouvelles personnes.

Des fois il m'arrive de me retrouver blessé alors que je n'ai pas bouger.

Des fois j'entends une voix qui demande de l'aide et dans ces mêmes moments je me sens coupable et inutile. Il m'arrive d'avoir l'impression qu'on m'a frappé alors que non. Je ressens également des émotions qui me sont inconnus car elles ne viennent pas de moi.

Un jour mes parents si gentils mon emmener voir un psy pour savoir si, je site " Suis normal ou une bête de foire bonne à tuer !". Oui mes parents sont cruel et ma barge de cousine est pas mieux. Elle m'insulte tout le temps, se moque de mon apparence qui ne fait pas Mongrave et j'en passe.

Toutes les personnes qui m'on croisé mon donné des surnoms méchant. Il me nomme La démone, la diablesse, la Vipère, le serpent, la démone rouge, l'anomalie, le fantôme, le monstre, l'erreur, la créature, le déchet, la fille du diable, et pleins d'autres tous plus méchant les uns que les autres.

Actualement je suis puni. Uniquement car j'ai eu 20 sur 20 en mathématiques. Oui je suis puni car j'ai eu une bonne note. Ma cousine qui est dans ma classe a eu 0 sur 20 à ce devoir et mes parents ne l'on pas engueuler. Le pire c'est que j'ai rendez vous dans deux heures au psy. Et pour se rendez vous je l'ai eu car j'ai parlé dans mon sommeil. Ma vie est vraiment nul ! Ducoup pour pas y aller je vais juste allez dans mon repère qui se trouve en dessous de la maison. Je l'ai fabriqué quand mes parents mon oublié pour les vacances. Je me lève de mon lit mais je dois me rassoir aussitôt car ma cousine Julia rentre dans ma chambre. Qu'est ce qu'elle me veut celle-là ?

-Et bah la démone on est punie ?

-Ferme là ! J'hurle. Tu es mal placé pour me faire la morale miss superficielle !

-Ah ! Tu peux parlé toi ! Hurle Julia. Je te rappelle que tante Jessica et oncle Jack réfléchisse a t'envoyer en laboratoire pour savoir se que tu es !

-Peut être que je suis une anomalie mais moi au moins JE NE SUIS PAS UNE DÉGÉNÈRÉ SANS CERVELLE COMME TOI !!!!!

-TU N'ES QU'UN MONSTRE QU'IL FAUT ÉLIMINÉ !

- SA SUFFIT !

Au non ma mère ! On se tait toutes les deux.

- KYA ! Je t'ai dit de ne pas embêter ta cousine ! Sa voix est rempli de colère. Et toi ma petite Julia, je t'ai dit de ne pas t'approcher de ce monstre. Sa voix est douce comme du cristal.

-Mais c'est Julia qui m'insulte !

-Arrête de mentir Kya ! Tu m'a insulté sans aucune raison !

Sayez les larmes de crocodile son là.

-Pauvre Julia. Tu devrai avoir honte diablesse !

-Mais oui je vais avoir honte d'une chose que je n'ai pas faite. Tu n'a cas déménager ma chambre dans la cave tant que tu y es ! M'exclame ai je.

-Ce n'est pas bête. Je vais y réfléchir. Pour l'instant va à la cave pour la nettoyer.

-Bien. Dis je.

Je pars aussitôt dans la cave. Mais pas pour la ranger, pour entrer dans mon repère. Je descend dans la cave et me dirige vers l'endroit le plus sombre de celle-ci. J'enlève une brique et derrière se trouve un clavier avec un mini écran. J'entre un mot de passe et le mur devant moi se lève. J'entre dans le couloir et le mur se referme derrière moi. Au bout du couloir se trouve un ascenseur. Je monte dedans et il descend dans mon repère.
Une fois arrivé je me dirige vers un écran géant où j'active le mode salle d'entraînement. Puis du matériel pour s'entraîner aux arts martiaux sors du sol et des murs. Je prends deux katanas et me dirige vers un robot de combat. J'active le mode pro du robot et le combat commence.

J'ignore combien de temps je vais rester dans mon repère mais une chose est sûr je n'en sortirai pas avant se soir.

Voilà le premier chapitre de cette nouvelle fanfic sur Ninjago. J'espère que vous l'avez aimé. N'hésitez pas à me dire se que vous avez pensez de ce chapitre et comment vous trouvez Kya en commentaire. 😉
On se retrouve au prochain chapitre les ninjasfans !😉

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant