Chapitre 4

227 13 7
                                    

PDV Wu

J'attends dans la grotte du samouraï X le retour des ninjas et de Pixal. Cela fait un moment qu'ils sont partis et je n'ai pas de nouvelles. Je commence à m'inquiéter. Je me dirige vers l'ordinateur pour essayer de les contacter de nouveau mais je n'ai pas le temps de le faire que l'entrée des véhicules s'ouvre. Je vois alors Pixal, Zane, Nya, Jay, Cole et Lloyd rentré leurs véhicules. Je remarque deux autres véhicules tirer par Lloyd et Zane. Une moto rouge et un dragon vermillon. A qui peuvent bien être ces véhicules ? Je remarque ensuite deux corps que Lloyd et Cole sortent de leurs véhicules respectifs. Je me dirige vers eux. Une fois assez près je reconnais Kai et...Kai ? Je vois double ou quoi ?

-Que se passe t'il ? A qui sont ces véhicules ? Pourquoi ces deux là sont blessés ? Et pourquoi il y a deux Kai ? Demande ai je perdu.

-Eux..les véhicules sont à eux. Commence Lloyd. La fille c'est pris une balle dans le bras et a perdu connaissance et Kai à perdu connaissance également. Et pour finir il n'y a qu'un seul Kai. C'est juste qu'ils se ressemblent.

-Vous connaissez l'identité de cette fille ?

-Hélas non maître Wu. Mais elle a sauvé Nya deux fois de suite. Me répond Cole.

-Elle n'a pas fait que ça ! Dit Nya en se joignant à la conversation. La première fois qu'elle m'a sauvé elle a...fait du spinjinzu !

-Quoi ?! Mais il n'y a que vous qui savent faire du Spinjinzu ! Comment cette fille a put en faire ?

-Aucune idée. Mais elle a aussi le pouvoir de maîtriser le feu sombre.

-Le feu sombre ! Tu es sûr de toi Nya ?

-Je confirme les dire de Nya ! Elle l'a affirmé devant nous. Confirme Zane.

-Alors il faut faire vite ! Cole !
Emmène Kai dans sa chambre ! Immédiatement. Pixal ! Dans combien de temps est elle sensé se réveiller ?

-Dans quelques minutes. Pareil pour Kai. J'ignore comment mais...le fait qu'ils soient tout deux côte à côte leur permet de guérir plus vite.

-Non ! Il faut empêcher sa ! SÉPARER LES ! VITE ! Leur ordonne ai je, de la crainte dans la voix.

-Mais ils guérissent ! Vous ne voulez pas qu'ils aient mieux ? Demande Nya étonné.

-Si. Mais si ils guérissent comme ça alors je crains le pire !

-De quoi parlez vous Sensei ? Vous connaissez cette fille ? Questionne Jay.

-Oui. Je la connais. Mais je croyais qu'elle était au royaume des disparus.

Le temps que je viens d'utiliser pour répondre à mes élèves était trop long. Kai et elle se sont réveiller.

PDV Kya

Je suis où ? Il n'y a que du noir. Je me lève et marche dans cette obscurité. J'active mon pouvoir pour mieux y voir mais il ne marche pas. Je continue de marché à l'aveugle quand je percute quelque chose. En regardant un peu mieux je vois un garçon qui me ressemble un peu. Les cheveux marron foncé ébouriffé, la peau mate, des yeux couleurs feu ambrer, une cicatrice semblable à la mienne mais à son œil droit et habillé en ninja rouge. Il me regarde aussi l'air surpris. Je me décide à engager la conversation.

-Salut ! On vient de le dire en même temps.

Je me tais et il fait de même. On reste un moment sans rien dire avant qu'il ne coupe le silence.

-Salut. Je suis Kai. Ninja rouge et maître du feu.

-Tu es également la personne de la légende des flammes Jumelles.

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant