PDV Skylor
Cela fait maintenant deux jour que le démon a attaqué Ninjago City. Deux jours que Sanha et moi sommes cachées sur l'île de mon père.
Deux jours que je n'ai pas de nouvelles de Kai ! Grâce aux informations, je sais que les ninjas se sont sauvés et on donc abandonné la ville.Les gens vivent dans la peur et perdent espoir. Les gens se cachent n'importe où. C'est encore pire que la fois où Garmadon dirigeait la ville. Je le regrette presque en tant qu'Empereur. Sérieux ! Entre Garmadon et le démon, je prends Garmadon sans hésiter !
La nuit est tombée depuis 2 heures maintenant. Je surveille les caméras de surveillances que Kai m'a installé. Il n'y a rien d'innormal pour l'instant.
J'allais partir me couché quand j'entends pleurer.
Je cours jusqu'à une porte grande ouverte et voit Sanha en pleure et serré sa peluche contre elle.Je me rapproche d'elle.
-Sanha. Tu as fait un cauchemar ? Je lui demande douce.
Elle me fait oui de la tête.
-Approche ma grande. Tu veux m'en parler ? Je lui demande en la prenant dans mes bras.
-J'étais à Ninjago Cccity, dans les rues prêt de la tour Borg.
J'ai vu une ombre avec des yeux rouges. Elle a fait apparaître Kai et Kya devant elle et ils sssse ssssont changés en Oni. Puis ils m'ont attaqué et je me sssuis réveillée. Me raconte Sanha en me serrant dans ces bras.Je la serre contre moi pour tenter de la réconforter.
-Sanha. Tu crois que ton cauchemar vient de ton don ? Je lui demande inquiète.
-Je...je crois oui. Elle me répond à la fois inquiète et effrayé. Mais si ccc'est le cas sssa veut dire que papa est en danger ?!
Malgré la gravité de cette possibilité, je ne peux m'empêcher de sourire.
-Pourquoi tu sssouris ? Elle me demande confuse.
-Je souris car ça me fait à la fois bizarre et plaisir que tu nous appelles papa et maman des fois. Je lui réponds amusée.
-Vous n'êtes peut-être pas mes vrais parents, mais moi je vous conssidérent comme telles. Elle me répond en souriant.
-Tu ferais mieux de dormir Sanha. Demain matin je vais t'entraîner à maîtriser le spinjinzu et l'après-midi tu continueras ton entraînement de tir à l'arc. Je lui dit en la recouchant dans son petit lit.
-Je vais essssayer. Dit elle en fermant ces yeux.
Je me lève doucement et me dirige vers la porte.
-Maman...
Je me retourne vers Sanha qui vient de m'appeler.
-Oui ?
-Tu crois que papa reviendra vivant ? Elle me demande.
-J'en suis sûre. Kai est le plus fort, le plus courageux et le plus déterminer de tous les ninjas que je connaise. Je lui réponds convaincue. Tu te rappel se qu'il te dit toujours lors de tes entraînements ?
-"Sssi tu te bats pour protéger ccceux que tu aimes, alors ta forcce et ton courage ssseront plus fort faccce au mal". Elle me cite souriante.
-Exact. Dors maintenant.
J'éteins la lumière et sors de la pièce.
Je regarde les caméras de surveillances quand j'aperçois quelque chose sur le sonar. Je regarde la caméra se trouvant dans la zone d'où se trouve l'objet non-identifié. J'y aperçois le Bounty avec à bord les ninjas.
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...