Salut les ninjasfans !
Comment avez trouvé cette histoire ?
Si elle vous a plu n'hésitez pas a voter.
J'ai plusieurs questions pour vous.
Commençons par la plus importante.Voulez vous une suite à cette histoire ? Si oui elle seras publiée dans le courant 2023.
Deuxième question, j'ai plusieurs fanfic dans mes brouillon et je voulais savoir laquelle vous voudriez que je publie.
Je vous met Si dessous l'image de couverture, le titre et le résumé de chaque histoire. Celle qui aura le plus de commentaires pour être publiée seras publiée.Dragon Unis depuis le début
Et si Jumper n'avait pas emmener Valka ! Si c'était Harold ! Et si Krokmou vivait avec Jumper dans le repaire de l'alpha et qu'il avait le même âge qu'Harold ! S'ils se connaissaient depuis leurs enfance ! Et si oui comment sa se serais passer ? C'est ce que je vais raconter dans cette histoire ! Depuis l'enlèvement d'Harold bébé jusqu'à la Mort
Rouge !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les mystérieuses cités d'or saison 5 la quête ultime
Voici la suite des Mystérieuses Cités d'Or. Dans cette histoire les origines de nos héros seront révélé ainsi que le noms de leurs ancêtres ! Esteban et Zia apprendrons pourquoi ils ont des pouvoirs et Esteban découvrira la vérité sur sa mère. Une nouvelle quête attend nos héros ainsi que de nouvelles Cités d'Or !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Worldpocalypse
Cela fait un an que les chefs d'États ont fait alliance avec des êtres maléfiques venant d'autres mondes. Ils ont conquérit toute la planète et fait des millions de victimes.
Les chefs D'États ont ensuite décidé d'aider leurs alliés à conquérir leurs monde respectifs.
C'est là qu'intervient notre héroïne !
Mais seras t'elle assez forte pour sauver tous les mondes ?
Seule à n'a aucunes chances ! Mais avec ces amis des autres mondes, elle a une chance de réussir !
"L'union fait la force !" mais cette force sera telle assez puissante ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fanfiction Ninjago : Quand le destin est en marche
Cette histoire ce passe dans l'univers de Ninjago.
Kai, Jay, Cole, Zane, Nya, Lloyd et Pixal sont au collège et ignorent qu'ils ont des pouvoirs et que Zane et Pixal sont des nindroids.
Skylor sera présente et Kya(de mon histoire la légende des flammes Jumelles) et Harumi apparaîtront également et seront toutes les trois dans l'équipe des ninjas.
Quand des événements tragiques arrivent dans la vie de chacuns des dix jeunes, des événements étranges vont leurs arriver.
Encore une fois j'espère que mon histoire vous a plu.
Et merci pour vos commentaires et vos votes.
Et merci pour les 1,59K vues !
Je pensais pas que cette histoire aurait autant de succès et c'est uniquement grâce à vous ! Alors merci de votre soutien !On se retrouve dans une de mes prochaines fanfictions les ninjasfans !
Bye 👋
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
ФанфикCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...