PDV Kya
Je me bats contre Krux et Acronix à Kriptaruim. Les deux me chargeant à chaque fois de deux côtés opposés. Mais je les évitait facilement en sautant au plafond pour m'y accroché. Oui je m'accroche au plafond, grâce au mode ventouse que j'ai ajouté à mes gants la nuit dernière. Acronix me regarde à chaque fois avec un regard admirateur tandis que Krux me foudroit du regard.
Au bout de 10 minutes d'esquive, Acronix s'arrête brusquement en regardant un insectdroïd qui glignone.
-Mon frère ! Le démon veut nous parler !
- Combat là à ma place je vais lui parlé ! Ordonne Krux a son jumeau.
Se dernier obéit et m'attaque. Je le combat et écoute en même temps la conversation de Krux avec le démon.
-Vous avez libéré Aspheera ? Demande le démon à Krux d'une voix effrayante et glaçante.
-Nous avons envoyé les robots insectes la liberé. Nous sommes tombé sur Kya, la fille qui possède la flamme sombre.
-La flamme sombre ! Alors attraper là ! Ordonna le démon.
-Nous attendons que son jumeau, Kai, celui qui possède la flamme lumineuse arrive l'aider. Nous aurons comme ça les deux flammes !
Explique Krux.Le démon allait répondre quand Kai arriva et projetta Krux en arrière. Kai me rejoind et on se met côte à côte nos katanas sorties.
-En voilà des manières ! Hurle Krux à mon frère.
-Désolé. Je croyais que vous étiez un monstre qui essayait de s'en prendre à ma jumelle. OH ! Mais c'est le cas ! Rétorque mon frère en colère.
-Je dirai même qu'il y a deux monstres qui m'attaquais ! J'ajoute aussi en colère que Kai.
-Vous pouvez dire que nous sommes des monstres mais se n'est qu'au figuré ! Vous par contre vous êtes de vrai monstres ! Nous cris Krux haineux.
Kai et moi nous regardons inquiet.
Le démon apparaît en hologramme noir sans que l'on puisse voir son apparence et nous observe Kai et moi.
-Alors comme ça ces vous les élus ? Des monstres des ténèbres vivants dans la lumière. Ironique n'est ce pas ? Mais vous êtes nés humains ? Comment votre sang a t'il pu changé ?
Kai et moi nous regardons maintenant terrifié de ce qu'il dit.
Il recommence à parler cette fois si plus calmement.
-À quel espèce ténébreuse appartenaient vous ? Les hybrides ? Les sang-mêlés ?les serpents ? Les Onis ?
Kai et moi nous pétrifions sur places quand il finit de parler.
-Je m'en doutais. Il dit narquois. Je le sens très clairement en vous ! Vous êtes à moitié comme moi ! Alors pourquoi vous m'affronté ? Nous avons le même objectif que tous ceux de notre espèce !
-Nous ne sommes pas comme toi ! Crache Kai en colère. Nous nous battons pour sauver Ninjago !
-Et nous t'affronterons jusqu'à la mort ! Nous ne sommes pas comme toi et les autres de notre espèce ! Hurle ai je en colère.
-Mais vos amis n'aiment pas ceux de votre espèce. Nous rappelle Acronix.
Kai et moi baissons nos têtes, conscient que se qu'il dit est vrai.
Soudain le sol sous nos pieds tremble et la foreuse de Cole en sortie.
Je souris en le voyant. Cole sort de sa foreuse et se place prêt de moi. Krux et Acronix disparaissent dans un portail rouge. Le démon rappel sa présence holografique et nous nous tournons vers lui.
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...