Chapitre 17

127 7 57
                                    

PDV omniscient

Au centre-ville de Ninjago City c'était le chaos !

Les gens couraient dans tous les sens, les enfants pleuraient et les voitures roulaient à toutes vitesses.

Les guerriers noirs encerclaient les gens ou les poursuivaient.

Les 9 méchants eux regardaient la scène depuis les marches de la tour Borg.

Dans différentes rues menant au centre-ville plusieurs véhicules circulaient pour y accéder. Une fois les véhicules arrivés à la tour Borg, sept personnes en descendirent. Il s'agissait de la samouraï X, Wu et de 5 ninjas.

Ils se positionnèrent devant leurs ennemis. Chacuns fixaient son ennemi juré. Seul Krux et Acronix n'eurent  personnes à fixer.

Après les duels de regards, se sont des duels au combat qui ont commencé.

Lloyd se battait contre Pythor, Cole contre Killow, Nya contre Ultra-Violet, Zane contre le Mécanicien, Jay contre Fugitof, Pixal contre Ronin et Wu contre Aspheera.

Krux les regardaient se battre avec ennuis. Ils voulaient se battre contre les jumeaux mais ces derniers n'étaient pas là. Ce qui le mettait dans une colère noir.

Acronix lui étai parti chercher un soda pour regarder les autres se battre.
Avec sa BorgWatch il prenait des selfis. Ce qui enervait encore plus son jumeau.

Dans les rues de Ninjago City 2 motos roulaient à toute vitesse en direction du centre-ville. Une fois ces dernières arrivées les combats s'arretèrent pour regarder les deux retardataires.

Krux et Acronix foncèrent tout de suite sur eux leurs katanas sorties.

Kai et Kya, les retardataires, sortirent leurs katanas et repoussèrent les mains du temps plus loin.

Les autres combats reprirent également.

Krux appela six guerriers noirs en renfort. Kai et Kya se regardèrent amusé.
Pour eux huits adversaires n'étaient pas assez pour les arrêter.

Kya utilisa son feu sombre pour détruire les armes ennemis, tandis que Kai les encerclaient de son feu lumineux. Les six guerriers étaient à terre.

Les méchants se rassemblèrent et unisèrent leurs forces. Les ninjas avaient du mal à les affronter. Tous épuisés après leurs duels respectifs. Seuls Kya et Kai, avaient assez de force pour continuer le combat.

Au bout d'un moment les méchants réussirent à encerclé les ninjas, Pixal et Wu.

Leurs armes braqués vers leurs ennemis ils s'avançaient lentement.

-Enfin...ma vengeanccce ! Déclara Aspheera d'une voix effrayante en regardant Wu.

-Je vais enfin me débarrasser de toi. Déclara Pythor à Lloyd.

-Une dernière volonté les ninjas ? Demanda Ultra-Violet ironique.

Les ninjas se regardèrent désespéré. Kya et Kai se regardèrent un long moment, puis hochèrent leurs têtes de manière affirmative.

Ils fermèrent leurs yeux et Kya commença à parlé.

-Rien qu'un mot ! Ce..

-...n'est pas la fin ! Termina Kai.

Les deux rouvrirent leurs yeux et les méchants en face d'eux, les mains du temps, Aspheera et Pythor prirent peur.

Les yeux de Kai et deux Kya étaient devenus rouges sang avec une lueur destructrice au fond des yeux.

Ils étaient au courant de l'appartenance des jumeaux à cette espèce ténébreuse et savaient que cela étaient mental, mais ce qu'ils ignoraient c'était que cela pouvait aussi devenir physique quand les jumeaux le voulaient.

La Légende des Flammes Jumelles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant