PDV omniscient
-Vous croyez avoir gagné la guerre, mais ce n'est que le début ! Déclara le démon haineux aux ninjas.
-Tu vas regretter de nous avoir forcé à attaquer nos amis ! Cria Kai énervé.
-Je suis le démon ! Je suis un Oni ! Je mérite de contrôler Ninjago ! Hurla le démon. Guerriers noirs, À L'ATTAQUE !
Les guerriers noirs encerclèrent les ninjas et pointèrent leurs armes sur eux.
-Les gars avec Kai on vous laissent les guerriers noirs ! Nous on s'occupe des mains du temps ! Explica Kya en regardant Kai.
Ce dernier lui fit oui de la tête et ils partirent affronter Krux et Acronix.
-C'est pas comme si vous nous aviez laissé le choix ! Fit remarqué Jay en activant son pouvoir élémentaire.
-On fait comment pour les affronter ? On a que nos pouvoirs élémentaires pour les combattre. Remarqua Nya.
-Moi J'ai mon arc et mes flèches. Déclara Sanha.
-Mais oui ! Sanha va sur le toit de cette immeuble et tire tes flèches explosives sur eux ! Explica Skylor.
-Quoi ? Elle risque de nous blessé avec ces explosifs ! Cria Lloyd pas convaincu par ce plan.
-Sanha est très doué au tir à l'arc. Elle vise mieux que n'importe qui. Faites lui confiance. Demanda Skylor.
-Nous n'avons pas d'autres options Lloyd. Les guerriers noirs sont trop nombreux. Si nous avons la chance d'en éliminer plusieurs en même temps nous devons la césir. Déclara Wu confiant.
-Très bien. Céda Lloyd.
Les ninjas et Skylor utilisèrent leurs pouvoirs élémentaires pour ce battre contre les guerriers noirs, Wu fesait du spinjinzu et Pixal les affrontait à mains nues. Pendant ce temps Sanha alla sur le toit d'un immeuble et sortir une flèche. Elle visa un groupe de guerriers noirs qui s'approchait de Zane et Jay. Elle tira et l'explosion détruisit les guerriers noirs. Jay et Zane lui firent merci et retournèrent au combat.
Pendant ce temps, Kai et Kya affrontaient les mains du temps.
-Nous aurions dû vous tuez quand on en avait l'occasion ! Déclara Acronix.
-Sa ne vous aurez rien apporté de nous tuer ! Nous ne pouvons pas totalement mourir. Explica Kya.
-Le démon nous l'aurez dit ! Il c'est absolument tout sur les flammes et leurs pouvoirs ! S'exclama Krux haineux.
-Il ne vous a pas tout dit ! Il vous manipule ! Pour lui vous n'êtes que des pantins sans cervelle qu'il envoie faire le sal boulot à ça place ! Cracha Kai en colère.
Krux enfonça son katana dans le ventre de Kya qui laissa échapper un gémissement.
Acronix fit de même avec Kai qui c'était raidi en sentant la douleur de sa sœur.
-Vous êtes faible et pitoyable. Cracha Krux. Vous possédez une puissance égal voir supérieure à celle du premier maître du spinjinzu et vous ne vous en servez même pas !
-Votre humanité vous condamne à la défaite ! Vous vous précipitez droit vers votre mort ! Se moqua Acronix.
Kai et Kya étaient à genoux essayant d'empêcher une hémorragie et que leurs blessures faites lors de leur torture, ne se réouvrent.
Acronix prit un selfi avec Kai et Kya et alla sur un réseau social pour publier la photo.
-Défaite des jumeaux Smith ! Victoire total pour les mains du temps ! Déclara Acronix à son téléphone pour que ce dernier écrive cette phrase.
VOUS LISEZ
La Légende des Flammes Jumelles
FanfictionCette histoire se passe dans l'univers de Ninjago. Après la saison 12. L'un des ninjas à en lui une puissance incroyable. Il le cache à ces amis à cause de cette légende. Se lourd secret il n'est pas le seul à l'avoir. Une jeune fille du même âge qu...